S

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2021 à 18:53
Version d'Excel :fr pro plus 20213
Votes
-5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sébastien6560

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2021 à 16:01Sébastien6560Réalisation fichier de caisseBonjour Rag & Yvouille , Désoler déjà si j'ai pu vous choquer avec mes démarches. Je pense que je vous remercie un maximum pour vôtres aides apporter à mon fichier. Il est clair que sans vôtres interventions à tous les 2 , le fichier ne serait pas devenu ce qu'il était. Je comprendrais si vous refus...
02/10/2021 à 12:31Sébastien6560Réalisation fichier de caisseJ'ai ajouter aussi 2 boutons pour nos carte de fidélité que j'ai réussi à programmer . Par contre , je ne sais pas si possible d'avoir une sauvegarde automatique du fichier lorsque que j'appuie sur le bouton " valider ticket " Ainsi en cas de problème j'ai toujours une sauvegarde du fichier à la der...
02/10/2021 à 09:01Sébastien6560Réalisation fichier de caisseVoilà , j'ai trouver . il y a des ''''''''''' en début de la formule je viens de les supprimés et ca fonctionne...
02/10/2021 à 08:56Sébastien6560Réalisation fichier de caisseEncore un grand merci . Dans la version 3 , je n'ai plus l'impression du ticket en 2 exemplaires...
01/10/2021 à 18:07Sébastien6560Réalisation fichier de caisseDans la même optique que les archives . Serait-il aussi possible d'avoir une feuille archives avec le détails complet des ventes afin que je puisse lors d'un éventuel contrôle justifier les montants de la feuille archives avec un détail complet. Exemple : 111 hamburger sur le mois. 86 petites frites...
01/10/2021 à 12:13Sébastien6560Réalisation fichier de caisseEncore un grand merci pour ton aide . Le fichier va me servir de caisse enregistreuse pour mon foodtruck . Il y aura donc un PC avec écran, souris et clavier . Au PC va être raccorder une imprimante à ticket ainsi qu'un tiroir-caisse pour mettre l'argent . Donc quand j'appuie sur le bouton cash, j'a...
01/10/2021 à 08:40Sébastien6560Réalisation fichier de caisseUn grand merci pour le fichier . Serait-il possible d'inclure un bouton dans la sheet archive afin de remettre la page à zéro en fin de mois . Est-ce que le bouton " cash " donne un ordre d'ouverture de tiroir caisse ...
30/09/2021 à 18:55Sébastien6560Réalisation fichier de caissePouvez-vous m'aider pour la programmation des 3 boutons suivants : Supprimer ligne => supprimer la dernière ligne du ticket Valider ticket => il imprime 2 fois le ticket et fait une sauvegarde sur une autre sheet avec date et heure Cash => j'indique le montant reçu par le client et quand j'...
30/09/2021 à 12:54Sébastien6560 Fichier de caisse snack friterieUn grand merci pour les modifications . Je viens de remettre à jour avec les macro active X . Par contre , dans le ticket dans la casse total il décompte la TVA alors qu'il doit juste additionner les prix . Pouvez-vous aussi regarder au bouton supprimer ligner . Et le bouton valider le ticket pour q...
29/09/2021 à 20:29Sébastien6560 Fichier de caisse snack friteriePouvez-vous m'aider avec mon fichier . Je désire quand je clique sur un bouton article que celui-ci s'affiche dans mon ticket . Avoir le total à la fin avec la tva. Quand je clique sur valider ticket , il imprime le ticket en 2 fois et quand je clique sur cash il ouvre mon tiroir caisse . Alors quan...