Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2023 à 16:52
Version d'Excel :Excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florian.MGR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2023 à 16:51Florian.MGRTransférer une ligne suivant la valeur d'une cellule + moyenne et %Bonjour, je sèche sur un tableau google sheet depuis quelques jour. Après plusieurs essaie et recherche je ne trouve pas de solution. Pour expliquer : Je reçois sur la page "Accueil" les réponses d'un google form. Par la suite je souhaite effectuer un tri par rapport à l'équipe (colonne B). Chaque é...
29/09/2021 à 20:16Florian.MGRAffectation d'un Rang en fonction d'un pourcentage du CAC’est déjà une belle avancée, je serai ravi d’avoir le fichier afin de travailler cela pour essayer de le faire en une seul fonction, merci beaucoup de ton aide. Si d’autre personne on d’autre solution je suis également preneur...
29/09/2021 à 16:28Florian.MGRAffectation d'un Rang en fonction d'un pourcentage du CABonjour, bonsoir à tous. Premier poste ici, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors je recherche à faire un calcul assez complexe, j'y est déjà passez plusieurs jours sans réussite. J'ai essayer d'utiliser la fonction SI / SI.CONDITIONS / SOMME.SI mais je ne trouve pas, j'aimerais obtenir un...