L

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2021 à 13:08
Version d'Excel :fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luckymichel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2021 à 13:08LuckymichelProblème Tirage au sort avec limitationWha bas merci c'est pile poil ce qu'il me fallait. :D J'ai juste rajouter une petite vérif de doublou entre équipe et liste. C'est parfait...
01/10/2021 à 14:03LuckymichelProblème Tirage au sort avec limitationJe ne suis pas à mon boulot là, j'ai que open office et google sheet et ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi, mais merci. J'ai fais un truc similaire dans la foulé, Mais j'aimerais Que le logiciel relance automatiquement le calcul si la colonne H n'obtiens pas que des 1. je ne sais pas si une f...
01/10/2021 à 12:12LuckymichelProblème Tirage au sort avec limitationDac J'ai fait ça, c'est un peux mieux mais toujours des doublon sur les ligne (mais plus sur les colonnes)...
29/09/2021 à 20:12LuckymichelProblème Tirage au sort avec limitationEnfait sur mon fichier "jugement equitable" il y a une colonne personne, et une colonne juge avec cinq nom. La personne doit être juge 5 fois, mais ne peux pas s'autojugé donc ne doit pas être dans sa colonne juge . Je ne sais pas si c'est clair comme ça. Oui sur le total d'une ligne il y a six nom...
29/09/2021 à 18:56LuckymichelProblème Tirage au sort avec limitationQu'est ce que tu entends par manuellement ? sans support numérique ? Je noterais tout les noms sur des papiers, pour remplir un simple tableau (nom; équipe juge) j'en sélectionnerais 1 ou vas dire "A", je tire 5 autre nom au hazard pour remplir la "1er équipe juge". Ensuite je fais la même chose pou...
29/09/2021 à 15:10LuckymichelProblème Tirage au sort avec limitationSalut, salut, J'aimerais crée un fichier de tirage au sort qui permettrait de crée des équipes de 5 personnes. Je m'explique mieux, sur 20 personne, chaque personne doit juger 5 autre personne, et chaque personne ne doit être juger que 5 fois. bref avoir un fichier qui permettrais de faire une liste...