M

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2025 à 13:12
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie-C

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2021 à 16:08Marie-C Metter en avant les lignes contenant la valeur sélectionnéeOk je vais essayer ta proposition !...
25/10/2021 à 14:44Marie-C Metter en avant les lignes contenant la valeur sélectionnéeMerci beaucoup pour la macro. Je voulais faire un formulaire au démarrage mais avec toutes ces colonnes et lignes, j'ai vite abandonné. Je vais retravailler sur la base de données. C'est une vrai usine à gaz Merci encore...
22/10/2021 à 18:09Marie-C Metter en avant les lignes contenant la valeur sélectionnéeSuper mais juste un bémol : par si tu cliques sur l'emplacement 61 tu récupères non seulement le secteur B mais aussi 2 emplacement du secteur D qui sera dans un autre onglet. Il faut que je filtre d'abord le secteur en fonction de la feuille et ensuite l'emplacement dans le secteur...
22/10/2021 à 11:31Marie-C Metter en avant les lignes contenant la valeur sélectionnéeVoici un exemple condensé de mon fichier : je voudrais que lorsque je clique dans la feuille secteur B sur la cellule avec le chiffre 61 par exemple, cela me renvoie vers BDD et met en avant les lignes du secteur B avec le numéro de l'emplacement 61. en espérant avoir été clair Merci Edit : j'avais...
20/10/2021 à 16:14Marie-C Metter en avant les lignes contenant la valeur sélectionnéeJ'ai une grosse base de données dans une 1ère feuille pour la gestion d'un cimetière. Dans les autres feuilles, des emplacements de concession. Je voudrais en cliquant sur un emplacement que cela me renvoie vers les lignes correspondantes ( et oui il y a plusieurs locataires dans un même emplacement...
04/10/2021 à 13:21Marie-C Mettre le résultat de ma combox dans une cellule sélectionJ'ai trouvé mon erreur !! sur worksheet before doubleclick, j'avais cette condition ci-dessous : If Not Intersect(ActiveCell, Feuil1.Range("A:A")) Is Nothing Then ActiveCell.Value = ListEleves.TextBox1.Value Après suppression, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide...
04/10/2021 à 13:07Marie-C Mettre le résultat de ma combox dans une cellule sélectionPrivate Sub ComboBox_Classes_Change() 'Zone de liste vidée (sinon les élèves sont ajoutées à la suite) ListBox_Eleves.Clear Dim no_colonne As Integer, nb_lignes As Integer 'Numéro de la sélection (ListIndex commence à 0) : no_colonne = ComboBox_Classes.ListIndex + 1 'Nombre de lignes de la colonne d...
30/09/2021 à 12:34Marie-C Mettre le résultat de ma combox dans une cellule sélectionJe vais essayer ça merci...
29/09/2021 à 13:23Marie-C Mettre le résultat de ma combox dans une cellule sélectionJ'ai créé une userform avec listes déroulantes. Je double clique sur une cellule et j'ouvre ma combobox. J'ai une première liste déroulante avec des classes et une fois la classe choisie, j'ai une liste de noms d'élèves. Je clique sur un élève et le résultat apparait dans une textbox mais je voudrai...