R

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2021 à 15:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RomainB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2021 à 13:18RomainB Copier lignes non vides sans VBASalut ! Les deux solutions fonctionnent pour moi (sauf celle avec la commande FILTRE), merci beaucoup pour votre aide ...
10/12/2021 à 12:12RomainB Copier lignes non vides sans VBAJ'aimerai trouver une solution pour copier les lignes non vides d'une feuille Excel dans une autre, sans code VBA. J'ai trouvé quelques formules matricielles mais je n'arrive pas du tout à le transposer à mon propre cas.. Par exemple dans le fichier que je vous joins il faudrait que les lignes non v...
29/09/2021 à 12:33RomainB Dé-fusionner toutes les cellules de toutes les feuilles d'un ExcelMerci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Salut ...
29/09/2021 à 12:14RomainB Dé-fusionner toutes les cellules de toutes les feuilles d'un ExcelJe débute en VBA et je me casse la tête depuis ce matin sur ce sujet : J'aimerai créer une macro qui défusionne toutes les lignes de toutes les feuilles de mon excel. J'ai vu que le sujet traînait beaucoup sur plein de forums mais même en essayant tout ce que j'ai pu trouver, j'ai toujours le même p...