| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2009 à 17:14 | verdi | Fichier texte qui ne s'ouvre pas normalement dans Excel | J'avais écrit un message pour te dire que ce problème n'était pas le mien, mais celui d'un ami qui a demandé mon aide. Dans celui-ci je te disais que je ne pourrais répondre à tes dernières questions qu'après l'avoir consulté. Mais le message en question je ne le vois pas, j'ai dû faire une fausse m... |
| 09/12/2009 à 17:59 | verdi | Fichier texte qui ne s'ouvre pas normalement dans Excel | Re, Je vais être franc avec toi, le fichier n'est pas à moi, il est à un ami qui a demandé mon aide. Je suis incapable de répondre à tes questions, car j'ignore la réponse. Je me renseigne et je reviens. Malheureusement probablement pas aujourd'hui. A+... |
| 09/12/2009 à 17:36 | verdi | Fichier texte qui ne s'ouvre pas normalement dans Excel | Merci pour ta réponse. Voilà j'ai joint je fichier en question, j'espère que j'ai bien fait ça... |
| 08/12/2009 à 15:57 | verdi | Fichier texte qui ne s'ouvre pas normalement dans Excel | Bonjour/soir à tous, Je suis vraiment gèné parce que j'ai beaucoup tardé à donner de mes nouvelles. Thibo m'a préconisé d'essayer avec: Données - Données externes - Importer des données - .... Si à la fenêtre "Propriétés des liaisons de données" je fais OK sans rien modifier et à la fenêtre "Tapez l... |
| 29/11/2009 à 17:58 | verdi | Fichier texte qui ne s'ouvre pas normalement dans Excel | Je suis désolé de répondre si tard mais je ne suis pas toujours devant mon PC. J'arrive à ouvrir les fichiers avec Bloc-Notes mais le texte est aussi illisible que sur Excel... |
| 27/11/2009 à 15:26 | verdi | Fichier texte qui ne s'ouvre pas normalement dans Excel | Bonjour/soir, Merci de m'avoir répondu. J'ai créé ces 2 fichiers moi-même, mais je n'ai plus l'ordinateur sur lequel ils l'ont été. En fait, je l'ai toujours mais il est remisé au grenier. Cela dit, depuis le changement de PC j'ai plusieurs fois ajouté des données sur ces fameux fichiers et sans sou... |
| 27/11/2009 à 14:46 | verdi | Fichier texte qui ne s'ouvre pas normalement dans Excel | Bonjour/soir à tous, J'ai ouvert 2 fichiers que je consulte régulièrement, mais aujourd'hui les textes qu'il contient sont illisibles (signes cabalistiques, j'exagère mais c'est à peu près ça). Ce sont des fichiers que j'ai préalablement enregistré au format Texte (séparateur: tabulation) (*.txt) (*... |