j

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2022 à 18:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julesz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2022 à 08:26juleszPremiere ligne couper / tronquer quand je dessant dans la pageLe problème est que la première ligne de ma page est coupée / tronquée (voir image) j'aimerais afficher entièrement et automatiquement la premier linge en entier (comme ceci et ce automatiquement) (cela me parais assez simple a résoudre si ce n'est qu'une option d' Excel a cocher mais je ne trouve p...
27/09/2021 à 16:51julesz Masquer X colonnes en fonction d'un nombre dans une cellule fixeOk merci beaucoup cela va beaucoup m'aider Tout fonctionne très bien je te souhaite une très bonne journée / soirée Cordialement...
27/09/2021 à 16:42julesz Masquer X colonnes en fonction d'un nombre dans une cellule fixeEn fait cela fonctionne quand je met la formule =15-B1 puis Entrer : les collones se mettens bel et bien a jour mais si après je change la valeur de B1 rien ne se passe (j'ai tester plusieurs fois et j'ai enlever puis remis le code que tu m'a fournit sans que cela ne fonctione en changant la valeure...
27/09/2021 à 16:26julesz Masquer X colonnes en fonction d'un nombre dans une cellule fixeMerci cela fonctionne très bien j'aurais juste une dernière chose a te demander : J'aimerais que cela fonctionne si dans la case A1 je ne change pas directement le chiffre mais plutôt la formule =15-B1 dans A1 (pour l'instant cela ne s'actualise pas automatiquement ) je pense que c'est un tout petit...
27/09/2021 à 15:56julesz Masquer X colonnes en fonction d'un nombre dans une cellule fixeLe code que tu a mis me permet effectivement de masquer les collones voulut cependant il ne permet pas de les réafficher si par exemple je met 6 dans A1 puis 1 dans A1. Par contre il fonctionne bien si je met 6 dans A1 puis 8 (les 8 cellules se masques bien) d'ailleurs serais t-il possible de faire...
27/09/2021 à 13:53julesz Masquer X colonnes en fonction d'un nombre dans une cellule fixeJ'ai chercher dans beaucoup de blog et de forum mais je n'ai pas trouver de réponse qui me satisfaisais voici mon problème : j'aimerais que quand je rentre un chiffre entre 1 et 15 (par exemple 6) dans la cellule A1 les 6 collones a partir de la collone E soient masqués et quand je met par exemple 1...