T

Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2022 à 08:52
Version d'Excel :365 EN
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomas Van der Maren

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2022 à 08:52Thomas Van der MarenMacro avec utilisation de tableauOui effectivement c'est vers cela que ça doit tendre. Par contre, je ne connais pas du tout le genre de fonctions que tu as utilisé dans ton code. Je m'en vais potasser tout ça pour m'assurer que cela fonctionne correctement. Merci pour le partage :-)...
22/12/2022 à 15:13Thomas Van der MarenMacro avec utilisation de tableauMerci :-) Pour la bonne et simple raison que je n'y connais rien en power query :-p (je me le note dans les sujets à découvrir lorsque j'aurai un peu de temps ^^) Mais mon tableau receveur va au-delà de la consultation. Je l'utilise également comme Action Log avec des colonnes "libres" où je peux en...
22/12/2022 à 15:10Thomas Van der MarenPrésentation Thomas VdMJe m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et je travaille dans l'industrie pharmaceutique. Dans le cadre de mon travail, j'utilise souvent des fichiers excel et j'essaye de ma faciliter la vie en créant des fonctions/macro. Je suis adepte d'essayer de me débrouiller par moi-même avant de demander de l'aide e...
22/12/2022 à 14:16Thomas Van der MarenMacro avec utilisation de tableauBonjour à tous, Je vais essayer d'énumérer clairement ma demande, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire pour que je clarifie. J'ai un tableau de données (tableau receveur) avec un grand nombre de colonnes où chaque ligne a une référence unique. Je souhaite pouvoir mettre les donnée...