c

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2010 à 21:49
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par causeurfou3

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2010 à 22:02Excel - VBAFonction filtres d' Excel et VBJ'aimerai exploiter une base de donnée assez conséquente dont les paramètres sont discrets. La configuration d'un essai correspond à un premier paramètre (soit A1 soit A2) et un second (soit B1 ou B2 ou B3). Pour chacun des essais archivés j'ai un résultat "bon" ou "mauvais". Ce que je voudrais iden...
18/12/2009 à 23:39Excel - VBA Fonction sur une liste de valeur selon critèresJ'ai une liste de note pour plusieurs nom, prénom. En fonction du couple (nom,prénom) selectionné j'aurais voulu pouvoir appliquer les fonctions d'excel type moyenne, mini, maxi sur l'ensemble des note correspondant à ce couple. J'ai réussi à me débrouiller pour la moyenne avec des sommes prod (grac...
22/11/2009 à 19:14Excel - VBA Filtre personnalisé sur champs de page TCDQuand on fait un filtre automatique sous excel il y a l'option "personnalisé" permettant de choisir par exemple entre telle et telle date. J'aimerai avoir quelque chose de similaire dans la rubrique champs de page d'un tableau croisé dynamique où malheureusement on ne peut choisir par défaut qu'une...