G

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2021 à 21:45
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Glr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2021 à 21:45Glr Obtention de données à partir d'un dossier - Données arrondiesOk, je viens de comprendre qu'il fallait avant de combiner les données des différents fichiers, modifier la requête car les données étaient considérées comme étant des "nombres entiers" par défaut, et non des nombres avec décimale. Je ne sais pas pourquoi ce paramètre était présent par défaut mais c...
22/09/2021 à 16:10Glr Obtention de données à partir d'un dossier - Données arrondiesRe, désolé, Je viens chercher dans un dossier des fichiers qui comportent tous un même onglet, la source qui est bien en format nombre avec 2 décimales. Voici les champs en question, Merci...
22/09/2021 à 15:17Glr Obtention de données à partir d'un dossier - Données arrondiesChris, Merci encore pour votre retour, Comment serait-il possible de changer le typage dans la requête ? Je passe par le chemin suivant pour info, mais je ne sais pas à quel endroit je pourrais changer ce typage. Merci beaucoup...
22/09/2021 à 14:21Glr Obtention de données à partir d'un dossier - Données arrondiesMerci pour votre retour, Seulement les données sont bien en format nombre avec deux décimales dans la base source. Après avoir testé la requête, il apparaît que lorsque le dossier comprend un seul fichier, les données apparaissent correctement, mais elles sont arrondies à l'entier inférieur lorsqu'i...
22/09/2021 à 12:56Glr Obtention de données à partir d'un dossier - Données arrondiesJe vous contacte car je rencontre une difficulté lors de l'utilisation de la requête suivante : A partir du menu Excel : Données / Obtenir des données / A partir d'un fichier / A partir d'un dossier. La requête fonctionne très bien mais les données sont arrondies à l'unité inférieure. Savez-vous com...