a

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2009 à 14:19
Version d'Excel :2002 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aie mac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2009 à 16:03aie mac Affichage de listes différentes sous conditionLes jours et mois n'étaient là que pour l'exemple dans la réalité de ce que je veux faire, ce sont des dénominations susceptibles d'évolutions suivant des typologies de contrats. donc l'utilité de "décaler" est tout à fait possible, alors... (et puis ça a piqué ma curiosité... ) amicalement am...
22/11/2009 à 15:51aie mac Affichage de listes différentes sous conditionAyé trouvé les formules purée... ça parait tellement simple, après... un grand merci à vous deux; le plus dur sera maintenant de faire le choix (et je vais potasser la fonction "decaler" ) cordialement am (maintenant, trouver "résolu"... )...
22/11/2009 à 15:40aie mac Affichage de listes différentes sous conditionBonjour CB60 et Nad-Dan merci à tous deux de vos réponses (ultra rapides en plus...) les deux répondent parfaitement à ce que je recherche je regarde de plus près comment vous avez résolu mon problème (pas vu la formule sur la solution Nad-Dan?) cordialement am...
22/11/2009 à 14:53aie mac Affichage de listes différentes sous conditionJe me trouve confronté à un problème dont je ne trouve pas de solution, qui est illustré par l'exemple joint. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/exemple_R.xls je souhaite pouvoir appliquer au contenu d'une cellule des listes différentes en fonction d'une variable d'une autre cellule. dans l'...