| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2010 à 21:06 | captainejack | Aide pour code VBA | Sur le formulaire joint, j'ai un soucis pour valider les données "prix":en effet les centimes ne s'affichent pas dans le tableau L'autre problème, c'est les 2 boutons ,un"suivant <" ou "précédent >". Le code inscrit ne fonctionne pas Je souhaiterai visualiser dans les "Textbox" les données déj... |
| 25/01/2010 à 11:39 | captainejack | Code VBA OpionButton | Vba-new Merci pour l'info je pense que c'est comme tout, c'est en forgeon qu'on devient forgeron.... Merci pour ton aide Slts... |
| 25/01/2010 à 11:09 | captainejack | Code VBA OpionButton | Bjr Je ne suis pas fort en VBA mais je pense que "Application.Proper" me sert à me positioner dans ma base de donnée.J'ai essayer sans cette application et cela ne marche pas -- Lun Jan 25, 2010 12:13 pm -- Bjr ça fonctionne je profite aussi pour demander s'il existe des ouvrages sur les codes VBA,... |
| 25/01/2010 à 10:54 | captainejack | Code VBA OpionButton | Bjr VBA-NEW J'ai essayé et ça ne marche pas. Je selectionne "Entrée" et c'est "Sortie" qui s'affiche. Pour la colonne et sur chaque ligne je voudrais choisir entre "Entrée" ou "Sortie" Slts... |
| 25/01/2010 à 10:38 | captainejack | Code VBA OpionButton | Sur mon userform, j'ai 2 Bouton d'option:"Entrée" et "Sortie".Quand je choisis une option et que que je valide mon USF dans la base de donnée, cela m'indique VRAI ou FAUX . Comment indiquer dans la base de donnée "Entrée" ou "Sortie"? Merci pour aide Slts... |
| 21/01/2010 à 12:31 | captainejack | Code VBA Image | Sur une base de donnée , j'ai un UserForm et je souhaiterai inclure des photos. J'ai trouvé le code pour la recherche des photos dans mes images mais le soucis, en cliquant sur "validation" la photo ne s'affiche pas dans la page excel. Je n'arrive pas à trouver le code pour la validation.Est ce poss... |
| 30/12/2009 à 21:45 | captainejack | CodeVBA | Vba-new Désolé de répondre aussi tardivement C'est exactement ce que je cherché, et je te remercie pour ton aide. J'étais loin de trouvé et ça plusieurs soirs que je cherchais jusqu'à 1h du mat. Bonne Année à tout le Forum... |
| 30/12/2009 à 15:59 | captainejack | CodeVBA | Bjr En mettant les premiers codes,les userforms s'ouvrent en chevauchant le premier, et pour les seconds codes j'ai un message d'erreur Slts... |
| 30/12/2009 à 14:42 | captainejack | CodeVBA | Bjr Quand j'ouvre mon classeur ,après avoir activé les macros, je me trouve sur userform feuil1, qui par l'intermédiaire des boutons, ouvre les différentes feuilles. Jusque là sans problème.Une fois une feuille ouverte,(2,3,4),je me trouve sur la feuille désignée,avec l'userform désigné Jusque là sa... |
| 30/12/2009 à 09:42 | captainejack | CodeVBA | Sur le formulaire ci-joint , quel est le code pour fermer le formulaire ,de la feuil2 sur la feuil2.Quand je ferme ce formulaire, ça me dirige sur le formulaire suivant(feuil3).Le but est de fermer le formulaire et de visualiser les données sur la feuil Excel. Il manque quelque chose dans mon code m... |
| 27/12/2009 à 22:25 | captainejack | Format de cellules | Mytà Merci, j'ai essayé , les décimales marche, mais je n'ai pas le signe € Slts -- Dim Déc 27, 2009 11:34 pm -- Bsr Mytà J'ai trouvé , il suffit de supptimer [$€-40C] et ajouter le signe € derrière 0.00 Merci BONNE ANNEE... |
| 27/12/2009 à 21:10 | captainejack | Format de cellules | Je joins le fichier . I n'est pas terminé Merci... |
| 26/12/2009 à 22:18 | captainejack | Format de cellules | J'ai créer un classeur excel avec plusieurs feuilles; où les données sont incrites à l'aide d'un formulaire,un formulaire sur chaque feuille. Le problème, est que je n'arrive plus à modifier le format des celules : Exemple pour le format monétaire, aucune action ne se produit quand je sélectione le... |
| 21/12/2009 à 20:43 | captainejack | CodeVBA/Excel | Ok merci bien pour cette aide... |
| 21/12/2009 à 09:39 | captainejack | CodeVBA/Excel | Je joins le fichier, je pense que ça sera plus simple avec les explications -- Lun Déc 21, 2009 11:09 am -- Bjr le forum Désolé un petit soucis pour joindre le fichier Voici les codes que j'ai mis dans ThisWorkbook pour l'ouverture des formulaires à l'ouverture des feuilles Private Sub Workbook_Open... |
| 21/12/2009 à 00:26 | captainejack | CodeVBA/Excel | Bonjour à tous J'ai créer un fichier Excel avec plusieurs Feuilles (5 au total) La 1er feuille (Feuil1), j'ai un formulaire avec 4 boutons qui ouvrent les 4 feuilles suivantes. Sur la seconde feuille, j'ai créé un second formulaire avec un bouton qui retourne sue la première feuille(Feuil1) Jusque l... |
| 19/12/2009 à 21:55 | captainejack | Code Excel/ VBA | Merci Claude Bonne Fêtes de Fin d'Année... |
| 19/12/2009 à 21:34 | captainejack | Code Excel/ VBA | Bonjour tout le monde Je souhaiterai créer un userform sur la Feuil1 de mon classeur Excel.Jusque là aucun soucis... Sur ce formulaire , je souhaiterai mettre des boutons qui ouvriraient les feuil suivantes. je n'arrive pas à trouver le code pour ouvrir les différentes feuilles du classeur. Si quelq... |
| 28/11/2009 à 16:20 | captainejack | Formulaire Excel | Comment fait-on un formulaire avec Excel? J'ai recherché sur le net , et il y a pas mal de site mais je n'arrive pas à mettre en pratique. Je suis à la recherche de fichiers simple qui pourrait m'aider à faire un formulaire sous excel En vous remerciant tous pour votre aide Slts Capjack... |
| 24/11/2009 à 17:05 | DDalmont | Des freewares et un shareware de création de formulaire | Bjr Où pourrait on trouver l'adresse de votre site car je serai interresé Slts Dan... |
| 22/11/2009 à 15:02 | captainejack | Aide formule Excel | C'est tout à fait ce que je voulais faire Un grand merci pour cette aide car ça fait plus d'1 mois que je cherchais... Encore MERCI Slts... |
| 21/11/2009 à 22:59 | captainejack | Aide formule Excel | Pourriez m'aider à trouver une formule ? Voici mon problème Cellule A1= date Cellule B1= prix Cellule C1 = Total Je souhaiterai trouver une formule qui me donne la somme total à date différente, en sachant qu'il peut y avoir à la même date plusieurs prix et cela me donne le total de la journée . Au... |