T

Jeune membre

Inscrit le :21/09/2021
Dernière activité :02/06/2022 à 15:34
Messages
31
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tokou

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2022 à 15:21Excel - VBA Afficher selon la couleur remplissage d'une cellule dans un autre feuillePeut-être avec la fonction ? Je vous remercie pour toutes réponses...
18/05/2022 à 10:17Excel - VBA Supprimer une celluleBonjour je suis débutant en VBA , Eric Kergresse m'a aidé à faire une vba. J'aimerai juste ajouter à son vba, de nettoyer la cellule G7, j'ai ajouté elle marche mais ça crash dès que cela se termine . Vous avez des idées? Merci...
17/05/2022 à 22:56PrésentationsPrésentation TokouHello, je suis un alternant qui vit à Strasbourg, je suis intéressé en ce moment à perfectionner mon anglais et la VBA , à part ça je fais du sport tout les jours et j'adore prendre des risques . Je suis vraiment pas incompétent en VBA et je vais commencé par les cours de VBA sur ce site. Je vous re...
17/05/2022 à 21:57Excel - VBA Gestion de stock ajout/retraitCe que je souhaite c'est inscrire une référence dans le tableau de droite pour ajouter ou retirer au stock une unité dans la quantité de gauche . Pour que cela ce mette à jour et efface la référence qu'on vient de marquer . Merci pour toutes aides . J'ai essayé ça mais rien de concret ...
17/02/2022 à 11:17Excel - VBA Afficher si date supérieur à 3 moisBonjour , je cherche à faire une formule si la date est supérieur de 3 mois par rapport à celle d'aujourd'hui, alors elle affiche faux ou vrai . j'ai essayé avec la formule : =NB.JOURS.OUVRES(AUJOURDHUI();B2)<=91 Avez vous des idées , merci ...
10/02/2022 à 20:11Excel - VBA Cellule vide dans un formulaire (sans Userform)Bonjour , je viens vers vous au sujet d'un problème que je n'arrive pas à résoudre . Je vous remercie d'avance pour toutes aides . Ce que j'ai fait : J'ai fait un petit formulaire qui enregistre les données dans une autre feuille en transposant aussi . Ce que je cherche : Lorsque une cellule est vid...
03/02/2022 à 14:46Excel - VBARecherche V contient le motJ'aurai besoin de votre aide Ce que je cherche à faire c'est une rechercheV avec contient le mot exemple dans une feuille : Banane 1 Coco1 Banane 2 Coco2 dans l'autre feuille : =RECHERCHEV("banane";plage;1;FAUX) me donne : Banane 1 Banane 2 Je vous remercie beaucoup pour toutes aides :) ! J'ai essay...
29/11/2021 à 10:39Excel - VBA Recherche V avec conditions (Texte , Valeur)Bonjour , j'ai besoin de votre aide je cherche à faire un recherchev afin d'afficher une colonne qui ne contient pas le texte "MMEf" et dans la base qui contient la valeur " 100" là dans mon exemple que dans la colonne D cela m'affiche la ref 6 car elle contient 100 et ne contient pas MMEf Je vous r...
17/11/2021 à 15:12Excel - VBA Convertir plage d'horaire en nombreBonjour je me remets à vous car j'ai quelque chose à faire et je n'y arrive pas . Mon problème j'ai une plage dans une cellule : 14h - 22h ( non modifiable dans un autre fichier ) et je voudrais avoir le résultat de l'opération 22h-14h = 8 sur ma cellule sur mon fichier Je vous remercie pour toutes...
21/09/2021 à 12:53Excel - VBARecherche par colonneBonjour je cherche simplement à filtrer une grande plage de données et je ne sais pas comment faire et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé des articles similaires : Exemple : col A Col B Colonne E 1 2 3 4 5 6 Info 1 info 2 etc .. 4 5 .. et que toute la plage de la colonne A soit affiché par le filtre...