T

Jeune membre

Inscrit le :21/09/2021
Dernière activité :02/06/2022 à 15:34
Messages
31
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tokou

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2022 à 15:21Excel - VBA Afficher selon la couleur remplissage d'une cellule dans un autre feuillePeut-être avec la fonction ? Je vous remercie pour toutes réponses...
18/05/2022 à 10:17Excel - VBA Supprimer une celluleBonjour je suis débutant en VBA , Eric Kergresse m'a aidé à faire une vba. J'aimerai juste ajouter à son vba, de nettoyer la cellule G7, j'ai ajouté elle marche mais ça crash dès que cela se termine . Vous avez des idées? Merci...
17/05/2022 à 22:56PrésentationsPrésentation TokouHello, je suis un alternant qui vit à Strasbourg, je suis intéressé en ce moment à perfectionner mon anglais et la VBA , à part ça je fais du sport tout les jours et j'adore prendre des risques . Je suis vraiment pas incompétent en VBA et je vais commencé par les cours de VBA sur ce site. Je vous re...
17/05/2022 à 21:57Excel - VBA Gestion de stock ajout/retraitCe que je souhaite c'est inscrire une référence dans le tableau de droite pour ajouter ou retirer au stock une unité dans la quantité de gauche . Pour que cela ce mette à jour et efface la référence qu'on vient de marquer . Merci pour toutes aides . J'ai essayé ça mais rien de concret ...
17/02/2022 à 11:17Excel - VBA Afficher si date supérieur à 3 moisBonjour , je cherche à faire une formule si la date est supérieur de 3 mois par rapport à celle d'aujourd'hui, alors elle affiche faux ou vrai . j'ai essayé avec la formule : =NB.JOURS.OUVRES(AUJOURDHUI();B2)<=91 Avez vous des idées , merci ...