| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/09/2021 à 21:29 | veezia | Import Fichier CSV dans Excel | Merci JFL, j'ai fini par avoir quelque chose qui me va très bien, avec le code suivant : Je peux bien sélectionner le fichier que je vois, et cela met à jour le tableau directement. Tout ceci fonctionne au top sur mon pc, mais forcément sur mac ça coince, vous savez si il y a un moyen de faire tourn... |
| 20/09/2021 à 20:07 | veezia | Import Fichier CSV dans Excel | Le fait est, qu'il peut y avoir plusieurs fichiers .csv par jour. Je suppose que je peux changer le chemin du fichier via une dialogBox en VBA, ainsi que faire l'actualisation dans le même script ... |
| 20/09/2021 à 15:54 | veezia | Import Fichier CSV dans Excel | Bonjour @JFL, Merci pour votre réponse, cela fonctionnerai bien, mais comme annoncé, j'aimerai si possible me passer de power query, car je ne suis pas certain que toutes les personnes sauront l'utiliser, ou bien y auront accès sur leur machine... |
| 20/09/2021 à 15:18 | veezia | Import Fichier CSV dans Excel | J'ai épluché google et internet pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais rien ne me satisfait vraiment. Je vous expose mon problème, je télécharge via mon site internet un fichier CSV encodé en UTF-8 qui a pour but d'être importé sur excel, et ensuite être transmis à diverses person... |