Nouveau venu

Dernière activité :02/10/2021 à 16:30
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Artisan
Lieu :22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Batscamp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2021 à 16:34Batscamp Comparer et remplacerSplendide, merci beaucoup. Tout fonctionne à merveille. Je marque le sujet comme résolu. Merci à JoyeuxNoel et à tous les détenteurs d'un savoir qui prennent sur leur temps libre, souvent très précieux car rare, pour aider leurs semblables de manière désintéressée. Jonathan...
20/09/2021 à 14:39Batscamp Comparer et remplacerBon, je tombe une fois de plus sur un os. Si je suis parvenu à rapidement obtenir ma dernière ligne via la formule Je ne trouve aucune méthode pour insérer la valeur de "derniereLigne" dans les deux Range ci dessous à la place de CXXXXXX et AXXXXXX. Est-ce même possible ?...
20/09/2021 à 13:44Batscamp Comparer et remplacerJe vois ce que tu veux dire pour les entêtes. Mieux vaut définir alors une plage ce cellules du genre "C2:C20000" plutôt que la colonne entière. Et ça économisera surement du temps processeur. Bien sûr, le défaut ici est que je dois prévoir une plage qui ne va pas laisser sur le carreau des données...
20/09/2021 à 13:03Batscamp Comparer et remplacerDe fait. Je comprends ton point de vue. Cela dit, comme une jeune collègue devra manipuler aussi ce fichier et que je suis un rien opiniâtre, j'ai commencé à chercher des solutions. Voilà où j'en suis Bon, c'est sûrement truffé de bugs, je ne l'ai pas encore exécuté. J'en suis à comprendre la formul...
20/09/2021 à 12:44Batscamp Comparer et remplacerMerci infiniment pour ta réponse rapide et efficace. Pas de doute, tu portes bien ton pseudo. ;) Connaitrais tu un moyen "'d'automatiser" la copie et le collage des valeurs depuis la feuille de résultats vers la feuille de caisse ? Du style appui sur un bouton ...
20/09/2021 à 12:10Batscamp Comparer et remplacerBonjour à toutes et tous ! Il est un moment où il faut bien se rendre à l'évidence ; nos petites compétences sont dépassées et, humblement, il nous faut requérir l'assistance d'autrui. Je vous tends donc la main et vous détaille la démarche entreprise jusqu'ici (bah oui, j'y ai quand même consacré q...