L

Nouveau venu

Inscrit le :20/09/2021
Dernière activité :14/02/2023 à 11:12
Version d'Excel :2018 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lisa Ménard

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2023 à 10:28Excel - VBAGraphique nuage de pointsJe reviens solliciter votre aide! décidément je ne sis pas encore au point sur les graphiques, mais la dernière fois il me manquais une série de données. Ici je souhaite représenter les PP (parties prenantes colonne A) selon leur niveau d'impact (y) et leur pouvoir (x). J'ai l'impression que le prob...
06/12/2022 à 14:19Excel - VBAGraphique nuages de pointsBonjour à tous, Je ne suis pas très au fait des graphiques sur Excel, j'ai besoin de coup de pousse. Je cherche à faire un graphique en nuages de points Y= (texte) Immédiat, court terme, moyen terme long terme ; étiquette "PP externes " X= (texte) Immédiat, court terme, moyen terme long terme ; étiq...
20/09/2021 à 11:45Excel - VBA Formule "si" qui renvoie à un menu déroulantN'étant pas très callée avec Excel, je souhaite savoir s'il est possible de faire une formule qui dirait : Si E2="A";liste _A (sous forme de menu déroulant) et si E2="B";Liste_B (sous forme de menu déroulant) pour le moment j'arrive à faire appelle à une liste à la fois(préalablement créées sur un a...