Membre habitué

Dernière activité :21/11/2025 à 23:34
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathal - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2009 à 02:07Mathal Moyenne de dépenses à partir de plusieurs fichiersJe fais des petits fichiers Excel chaque mois pour gérer mes dépenses, et du coup la fin d'année arrivant, je voudrais me faire une moyenne de dépenses pour chaque activité (ex: voiture, couses, loisirs...). Y-a-t-il moyen d'aller chercher les infos dans chacun des fichiers pour en faire la moyenne...
23/11/2009 à 03:45Mathal Trier une liste automatiquementBon j'ai parcouru l'aide d'Excel et je crois que j'ai compris comment utiliser ton texte comme macro et l'executer. Par contre ça me donne une erreur : Qu'est-ce qui cloche ...
23/11/2009 à 03:28Mathal Trier une liste automatiquementBonjour vba-new ! Je ne sais pas du tout comment utiliser ton code ! Je ne sais pas comment utiliser des macros ou du vba, peux-tu m'expliquer comment faire ...
21/11/2009 à 20:47Mathal Trier une liste automatiquementMerci d'essayer de m'aider c'est plus sur la bonne voie mais ça ne donne toujours pas le résultat voulu : dans ma colonne bien j'ai bien les caractères 'sélectionnés' mais comme ce sont les mêmes, tri donne le même résultat que la colonne A, je n'ai pas d'alternance entre les différentes chaine de c...
21/11/2009 à 01:56Mathal Trier une liste automatiquementBonjour jojo, Non en fait mes données seront des liens internet et je voulais trier avec le début des chaines de caractères de chaque lien. Bonjour Michel, j'ai essaye mais ça ne donne pas le résultat voulu Dans mes liens il n'y a pas forcément un chiffre à la fin de la chaine de caractère, c'était...
20/11/2009 à 01:05Mathal Trier une liste automatiquementJ'ai des listes de texte que je voudrai trier automatiquement, par exemple bleu1 jaune2 que je voudrais trier en alternant chaque chaine de caractère différente comme ceci : bleu1 rouge1 jaune1 bleu2 rouge2 jaune2 bleu3 rouge3 bleu4 Comment obtenir un tel résultat (programmation, logiciel, excel ? )...