m

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2021 à 16:14
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxime_b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2021 à 23:16maxime_bEnregistrer sousEnfaite, c'est une feuille pour des services après vente et j'ai ajouté un macro pour qu'a chaque ouverture, un numéro change automatiquement dans une case et je voulais savoir si on avait la possibilité que dès lors de l'ouverture du fichier, l'onglet "enregistrer sous" s'ouvre avec le format excel...
17/09/2021 à 22:49maxime_b Formule/Mise en forme conditionnelleMerci beaucoup, c'est exactement ce que j'essayais de faire! Excellente soirée, et encore merci. :)...
17/09/2021 à 21:05maxime_bEnregistrer sousAyant crée un document Excel avec macro, j'aimerais garder ce document comme document de base. Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'à chaque ouverture de ce fichier Excel, le collaborateur n'ait pas le choix de "l'enregistrer sous" avant de pouvoir le modifier, et si cela est possible que ce do...
17/09/2021 à 20:26maxime_b Formule/Mise en forme conditionnelleJ'ai quelques petits problèmes n'étant pas expert dans le domaine d'Excel et j'aurais besoin de votre aide. Je dois mettre à jour un tableau avec plusieurs formules afin qu'à chaque entrée une case spécifique se remplisse d'une couleur. C'est un classeur Excel SAV, de ce fait j'aimerais aussi que su...