R

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2022 à 15:37
Version d'Excel :O365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romain-Toto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2021 à 15:29Romain-Toto Splitter un fichier global en plusieurs sous fichiersLe problème est résolu mais je ne trouve pas le moyen de le mettre en résolu...
20/09/2021 à 14:50Romain-Toto Splitter un fichier global en plusieurs sous fichiersOui je connais cependant moi le but est bien d'avoir un fichier par client et ainsi éviter des copier collé pour faire d'autre fichier J'ai cependant résolu mon problème avec une petite parade dans mon code. En effaçant les données dans le tableau d'origine. Il suffit ensuite de supprimer lors de la...
19/09/2021 à 20:55Romain-Toto Splitter un fichier global en plusieurs sous fichiersJe connais les segments mais j'ai du mal à voir leur utilité dans mon cas. Je loupe peut être quelque chose. Tu sais m'en dire plus ? merci Cordialement...
17/09/2021 à 23:47Romain-Toto Splitter un fichier global en plusieurs sous fichiersTout d'abord merci pour votre patience et présence. Je vais expliquer mon petit soucis. L'idée est simple je veux faire une macro qui à partir d'un fichier global, extrait toutes les données du client A et créer un fichier à son nom.. puis le client B .. C .. D etc ! Le but est donc de créer des sou...