T

Nouveau venu

Inscrit le :17/09/2021
Dernière activité :29/09/2021 à 16:49
Version d'Excel :2016 Français
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Treush

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2021 à 16:41Excel - VBATextbox qui s'active sans faire entréeQuelle peut etre le code qui une fois ma saisie faite via une scanette dans ma textbox, c'elle ci simule le "entrée" automatiquement et incrémente bien ma ligne dans mon tableau excel ? Pour faire simple, que je n'ai pas à prendre ma souris pour cliquer sur un bouton "entrée" ou appuyer directement...
20/09/2021 à 11:43Excel - VBAGestion de stockJe ne suis pas très expérimenté en VBA mais voila, je voudrais via une scanette que j'ai récupéré, gérer un stock de livres. Simplement je souhaiterais que quand je scan le code-barre du livre une ligne s'affiche automatiquement avec le nom du livre + sont éditeur. Egalement, Si je vends un de mes l...
17/09/2021 à 14:41Excel - VBACréation d'un bouton par une action externeJe suis entrain de construire un excel avec une scanette que j'ai récupéré pour faire un état des stocks de mes livres. Je m'explique, je m'achète plusieurs livres, je les scans 1 par 1 ( le code-barre), ils s'incrémentent dans mon Excel, jusque la aucun problème ! Maintenant, je vends 2 livres ! Je...