Nouveau venu

Inscrit le :16/09/2021
Dernière activité :20/11/2021 à 17:09
Version d'Excel :sheet
Lieu :Santiago/Chili
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yannchile

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2021 à 22:42yannchileFonction query, Erreur affichage si tableau videMerci pour votre réponse. J'ai toujours cette erreur ' Erreur Dans la fonction ARRAY_LITERAL, il manque des valeurs pour une ou plusieurs lignes d'un littéral de tableau.', si N est vide ou AC n'est pas égal à R ou P...
18/10/2021 à 16:55yannchileFonction query, Erreur affichage si tableau videIl y a quelques temps j'ai bien avancé sur un projet, grâce à votre aide. Sur ce même projet je me suis rendu d'un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une fonction query depuis une feuille, vers plusieurs feuilles. Ca fonctionne bien. Par contre si une plage d'une des feuille est vide...
18/09/2021 à 13:51yannchileCopier coller automatique avec lien depuis un onglet sur un autreMerci à tous pour votre aide. Ca m'a permit de d'avancer grandement. J'ai mis en place cette formule depuis la feuille destination Du coup j’insère manuellement la nouvelle plage a rapatrier depuis une nouvelle feuille. Je pense qu'il sera difficile d'automatiser cette procédure. J'ai juste un détai...
16/09/2021 à 20:37yannchileCopier coller automatique avec lien depuis un onglet sur un autreMon utilisation est de rassembler des paiements à effectuer depuis plusieurs onglets clients, vers un onglet paiement. Chaque onglet client à une plage de paiements sur plusieurs lignes et colonnes. Les colonnes sont toujours les mèmes, par contre la première ligne et le nombre de ligne ne le sont p...
16/09/2021 à 17:55yannchileCopier coller automatique avec lien depuis un onglet sur un autreJ'avance sur ce projet. J'ai choisi de partir depuis l'onglet de destination avec une formule ={ depuis ma cellule en haut `gauche, puis je vais couvrir sur l'onglet des lignes à copier la plage qui m'intéresse d'importer. Ensuite pour importer d'autre zones d'autres onglets, je rajoute manuellement...
16/09/2021 à 14:45yannchileCopier coller automatique avec lien depuis un onglet sur un autreJ'utilise Google Spreadsheets depuis plusieurs années, et j'essaye d'améliorer mon utilisation selon les nouveautés de cet outil. Je sais faire un copier coller d'une ligne depuis un onglet vers un autre en conservant les liens. Mais je souhaite automatiser cette opération. Dois passer par une macro...