M

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2021 à 14:58
Version d'Excel :2108 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marvin-RMR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2021 à 17:41Marvin-RMRComment dupliquer une cellule qui a été masquée ou protégée ?Effectivement j'ai pu voir que en rajoutant la colonne D avec inscription des valeurs 1 ou 0 le calcul fonctionne bien. Néanmoins je souhaiterais tout de même cacher ma formule afin que les utilisateurs du tableau ne puisse pas la voir...
24/09/2021 à 12:59Marvin-RMRComment dupliquer une cellule qui a été masquée ou protégée ?Bonjour @Arturo83, Merci pour votre réponse , le problème est que lorsque je rajoute une ligne la formule ne se duplique pas en mode protégé. J'aurais souhaité qu'une fois que le tableau soit en mode protégé qu'on puisse rajouter des lignes avec la formule qui ce duplique sur la nouvelle ligne...
16/09/2021 à 13:29Marvin-RMRComment dupliquer une cellule qui a été masquée ou protégée ?Je rencontre un petit problème avec une formule sur mon tableau excel. En effet pour éviter que ma formule ne soit recopiée j'ai masqué ma cellule, le problème est qu'une fois masqué lorsqu'on décide de rajouter une ligne supplémentaire la cellule masqué ne se duplique pas sur la nouvelle ligne et m...