| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2021 à 10:41 | Dentelle | Réglage code macro | Voilà j'ai pu tester ey ça fonction très bien, encore merci ! bonne journée... |
| 08/10/2021 à 13:41 | Dentelle | Réglage code macro | Merci beaucoup ... |
| 08/10/2021 à 10:30 | Dentelle | Réglage code macro | Je viens vers vous (et vos lumières ) car concernant la macro de ce fichier (où les forumers m'ont déjà bien aidé), je constate à l'usage un petit souci: sur l'onglet 4 ou 5 quand je valide une ligne en colonne P, cela incrémente automatiquement la date du jour en colonne S. Quand j'applique la macr... |
| 07/10/2021 à 10:14 | Dentelle | Récapituler plusieurs onglets sous un onglet récapitulatif via macro | Je reviens vers vous (et vos lumières) car concernant la macro, je constate à l'usage un souci: quand je valide une ligne en colonne P, cela incrémente automatiquement la date du jour en colonne S. Quand j'applique la macro en utilisant le bouton, cela est censé figer la date en colonne T (contraire... |
| 16/09/2021 à 16:49 | Dentelle | Récapituler plusieurs onglets sous un onglet récapitulatif via macro | Ok je ne dois vraiment pas être douée. je vais ré essayer ! Merci beaucoup en tout cas pour votre aide... |
| 16/09/2021 à 16:24 | Dentelle | Récapituler plusieurs onglets sous un onglet récapitulatif via macro | Et avant toute chose, pardon en effet je ne vous ai pas répondu...j'ai essayé la première macro en premier lieu...votre proposition semble....comment dire...encore un cran au-dessus pour moi et comme je tâtonne j'y vais par étape ! Merci pour ce nouvel essai, votre correction fonctionne bien mais en... |
| 16/09/2021 à 14:30 | Dentelle | Récapituler plusieurs onglets sous un onglet récapitulatif via macro | Voici ce que cela donne... |
| 16/09/2021 à 14:27 | Dentelle | Récapituler plusieurs onglets sous un onglet récapitulatif via macro | Merci beaucoup la macro fonctionne très bien ...sur votre fichier ! j'ai essayé de l'appliquer sur mon fichier mais je dois mal enchainer les étapes car à chaque fois que je clique sur le bouton "mettre à jour" il m'incrémente à nouveau les tableaux en dessous des précédents au lieu de les annuler/r... |
| 15/09/2021 à 15:23 | Dentelle | Récapituler plusieurs onglets sous un onglet récapitulatif via macro | Je suis face à un cas pratique et visiblement la macro est la meilleure solution à mon "problème", or je suis une vraie débutante à ce niveau et je n'ai pas réussi à mettre en pratique ce que j'ai pu lire sur ce forum dans les différents sujets similaires, aussi pourriez-vous m'aider à écrire un cod... |