j

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2023 à 13:12
Version d'Excel :Sheets; Excel2023
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jojojanot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2023 à 13:36jojojanot VBA - Sélection et mise en formeJe l'ai essayé elle me supprime l'erreur mais elle me désactive aussi les Events sans les réactiver. Donc je l'ai supprimé. Je vais simplement informer mes collègues qu'il n'est pas possible de supprimer plusieurs cellules en même temps...
31/01/2023 à 13:27jojojanot VBA - Sélection et mise en formeMais je n'étais trompé de post pour cette question. Du coup j'ai essayé modifié mon message... Et concernant les MFC je ne mes utilises pas car mon fichier est un planning et grande majorité de mes collègues font des copiées collées partout. Ce qui ne fonctionne pas super avec les MFC... Merci d'ava...
31/01/2023 à 11:48jojojanot VBA - Sélection et mise en formeAh oui d'accord ! C'est si facile pour toi... Merci beaucoup en tout cas ! Par la même occasion j'ai un autre problème : J'ai crée des mises en forme conditionnel en VBA (je sais pas si on peu appeler ça de la sorte) donc lorsqu'une de mes cases devient "OK" on passe au bleu, "PAS OK" on passe au ro...
30/01/2023 à 20:02jojojanot VBA - Sélection et mise en formeBonjour, je vous explique mon problème : J'ai déjà réalisé une macro me permettant de faire un double clic sur une cellules et de sélectionner un ensemble de cellule. Jusque la tout vas bien, mais ensuite je souhaiterais ajouter à ce déclencheur une analyse de chacune des cellules et dans le cas ou...
25/01/2023 à 16:46jojojanotVBA - Sélection multiplesBonjour, j'ai un truc qui parait simple mais je n'arrive simplement pas à mettre les bons mots dessus. J'aimerais avoir une macro qui lorsque je sélectionne une cellule me sectionne un ensemble de cellule. Après j'aimerais avoir une récurrence à cette macro donc en utilisant if target.row avec un mo...