| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2021 à 13:43 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Ok, merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! Bonne journée... |
| 15/09/2021 à 11:50 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Ah on progresse :-D A l'ouverture : J'ai toujours l'erreur 380 sur ListIndex, et pas de mois / années / semaines dans les listes déroulantes :-(... |
| 14/09/2021 à 18:53 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Excel 365 sur un pc pas tout jeune avec le dernier windows. Je peux tester sur libreOffice mais j’ai pas d’idée de comment ça gère les macros…... |
| 14/09/2021 à 15:54 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Merci; testé à l'instant, ci-dessous le détail... j'ai un nouveau bugg A l'ouverture puis Pour le coup les listes déroulantes semaine et année sont vides sur les onglets hebdo et mensuel... |
| 14/09/2021 à 15:11 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Parfait ! Je te fais suivre les imprime écrans avec la partie visual basic : A l'ouverture : suivi de Pour l'erreur "380" : je n'ai pas eu l'erreur "13" à nouveau avec ce nouveau fichier. Si tu veux je peux rouvrir l'ancien et te faire une capture d'écran du débogage... |
| 14/09/2021 à 13:54 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Ok, je ne voulais pas abuser, mais je comprends l'idée... Donc dans l'ordre : A l'ouverture : - Quand je tente de changer la semaine dans l'onglet Hebdo : Quand je tente de passer de l'onglet Hebdo à l'onglet Mensuel : Et la sélection du responsable ne se met pas à jour malgré mes ajouts / suppressi... |
| 14/09/2021 à 11:24 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Merci beaucoup, ça a l'air parfait ! J'ai quelques erreurs à l'ouverture et quand je tente de changer la date... mais bon je t'ai déjà beaucoup sollicité, je vais tenter de me débrouiller seule. Merci encore ... |
| 14/09/2021 à 09:51 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Fichier testé ce matin, ça m'a l'air exactement ça ! Pour répondre à tes réponses... " Autant le planning hebdo est ok autant les 2 autres sont très moches => ." euh pas d'accord, moi les trois m'allaient bien . j'aimerai savoir faire aussi " moche " Mais dans l'absolu, je n'ai besoin de la disti... |
| 13/09/2021 à 20:20 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Whaou quelle réponse hyper rapide ! Je n’ai pas mon pc sous la main ce soir, je regarde demain matin en arrivant au bureau. Merci en tout cas pour la réactivité ... |
| 13/09/2021 à 16:23 | Dreythomas | Regroupement par personne sur planning tâches récurrentes | Après un petit tour sur le forum j'ai trouvé l'excellent planning de tâches récurrentes "event-recurrences-v1.xxx" fourni par PierreP56 dans une autre conversation : https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-d-un-planning-de-taches-recurrentes-108505 (certes c'était il y a 3 ans, mais je l'ai... |