D

Jeune membre

Dernière activité :26/09/2021 à 10:50
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dreythomas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2021 à 13:43DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesOk, merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! Bonne journée...
15/09/2021 à 11:50DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesAh on progresse :-D A l'ouverture : J'ai toujours l'erreur 380 sur ListIndex, et pas de mois / années / semaines dans les listes déroulantes :-(...
14/09/2021 à 18:53DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesExcel 365 sur un pc pas tout jeune avec le dernier windows. Je peux tester sur libreOffice mais j’ai pas d’idée de comment ça gère les macros…...
14/09/2021 à 15:54DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesMerci; testé à l'instant, ci-dessous le détail... j'ai un nouveau bugg A l'ouverture puis Pour le coup les listes déroulantes semaine et année sont vides sur les onglets hebdo et mensuel...
14/09/2021 à 15:11DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesParfait ! Je te fais suivre les imprime écrans avec la partie visual basic : A l'ouverture : suivi de Pour l'erreur "380" : je n'ai pas eu l'erreur "13" à nouveau avec ce nouveau fichier. Si tu veux je peux rouvrir l'ancien et te faire une capture d'écran du débogage...
14/09/2021 à 13:54DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesOk, je ne voulais pas abuser, mais je comprends l'idée... Donc dans l'ordre : A l'ouverture : - Quand je tente de changer la semaine dans l'onglet Hebdo : Quand je tente de passer de l'onglet Hebdo à l'onglet Mensuel : Et la sélection du responsable ne se met pas à jour malgré mes ajouts / suppressi...
14/09/2021 à 11:24DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesMerci beaucoup, ça a l'air parfait ! J'ai quelques erreurs à l'ouverture et quand je tente de changer la date... mais bon je t'ai déjà beaucoup sollicité, je vais tenter de me débrouiller seule. Merci encore ...
14/09/2021 à 09:51DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesFichier testé ce matin, ça m'a l'air exactement ça ! Pour répondre à tes réponses... " Autant le planning hebdo est ok autant les 2 autres sont très moches => ." euh pas d'accord, moi les trois m'allaient bien . j'aimerai savoir faire aussi " moche " Mais dans l'absolu, je n'ai besoin de la disti...
13/09/2021 à 20:20DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesWhaou quelle réponse hyper rapide ! Je n’ai pas mon pc sous la main ce soir, je regarde demain matin en arrivant au bureau. Merci en tout cas pour la réactivité ...
13/09/2021 à 16:23DreythomasRegroupement par personne sur planning tâches récurrentesAprès un petit tour sur le forum j'ai trouvé l'excellent planning de tâches récurrentes "event-recurrences-v1.xxx" fourni par PierreP56 dans une autre conversation : https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-d-un-planning-de-taches-recurrentes-108505 (certes c'était il y a 3 ans, mais je l'ai...