G

Jeune membre

Dernière activité :15/05/2022 à 18:55
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gdz91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2022 à 18:39Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailJe reviens sur ce sujet qui m'avait permis d'accomplir le projet. Pour un autre projet, je cherche également à envoyer une feuille sheets par PDF, mais seulement une feuille précise et non le spreadsheets en entier. J'ai remixé le code de cette manière : la var URL est déjà spécifiée plus haut dans...
19/10/2021 à 19:24Gdz91Google Sheets Formulaire et création de feuille automatiqueJ'espère que vous allez bien. Je reviens une deuxième fois vers vous pour résoudre un nouveau problème ! J'explique la situation : J'ai actuellement un fichier GoogleSheets qui à pour but d'être une base de donnée pour la création de certaines fiches. J'ai actuellement crée un modèle de mise en page...
12/09/2021 à 21:32Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailAprès plusieurs manipulation le script est fonctionnel Il fallait effectivement mettre en place des déclencheurs. Le dernier petit problème concerne le nombre d'envoi des notifications. Avec le script actuel, la notification s'envoi automatiquement lorsqu'on dépasse les 80%. Ainsi, je reçois un prem...
12/09/2021 à 19:30Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailMerci à tous pour votre aide, je vais me lancer sur les autres recherches Bonne soirée à vous...
12/09/2021 à 16:14Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailJ'ai testé la modif, toujours pas fonctionnel. J'ai lancé le script dans l'éditeur voir si y'a une erreur, il me dit cela ...
12/09/2021 à 13:42Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailMerci pour ce script, c'est exactement ce que je recherche. Cependant, cela n'a pas l'air de fonctionner. Après tests de changement dans la case A1, aucun mail ne s'envoi même si la condition est ok...
12/09/2021 à 12:45Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailProblème résolu, c'était une petite coquille de ma part,merci Gilbert c'est parfait ! Pensez vous qu'il est possible que se script fonctionne lorsqu'une condition est remplie : par exemple lorsque A1 > ou = à 80% ? Ainsi, le PDF s'envoie lorsque cette case atteinte les 80% Dans tous les cas, merc...
12/09/2021 à 12:40Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailMerci pour votre script. Le script se lance bien sans erreur, mais pas de réception de mail après test. Il y a quelque chose que je dois mal faire, pourtant j'ai bien fais une adresse en K1 pour l'envoi, comme vous l'avez indiqué...
12/09/2021 à 09:58Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailMerci pour votre réponse Oui il a bien été renseigné dans le bon format...
12/09/2021 à 09:12Gdz91 Script envoi automatique feuille Sheets PDF par mailDébutant sur les scripts Google, je cherche à envoyer une feuille sheets en automatique par mail. J'ai pu trouver ce script sur le forum Cependant, j'ai une erreur lors de l'utilisation de celui-ci : Si quelqu'un a une idée du problème je serais heureux d'avoir une solution. Deuxième petite question...