Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2009 à 09:05
Version d'Excel :2007
Lieu :Landes, Aquitaine, France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cultilandes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2009 à 08:40Cultilandes Composantes d'une sommeMon problème est résolu, sans que je comprenne pourquoi ni comment! Je ne suis qu'un paysan qui utilise des tableurs depuis longtemps (j'ai commencé avec Multiplan), mais avec seulement des fonctions de base. Je n'ai jamais tenté les macros et je me sens trop vieux et démuni pour cette "aventure". T...
18/11/2009 à 01:00Cultilandes Composantes d'une sommeMerci USB512, ou Myta. Je ne suis pas familier des macros, mais je pense avoir compris l'utilisation de celle-ci (pas sa conception). Je me suis aperçu que j'avais deux erreurs dans mon tableau (arrondis différents sur les factures) ce qui le rendait insoluble. Une fois ces 2 erreurs corrigées, la m...
17/11/2009 à 19:49Cultilandes Composantes d'une sommeJe sais qui n'a pas payé, mais pour enregistrer en comptabilité réglo, pour savoir qui a payé à telle ou telle date, je veux trouver quels chèques correspondent à chaque bordereau de remise... J'espère avoir réussi à bien joindre le fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ZOTfAforum.xlsx...
17/11/2009 à 18:26Cultilandes Composantes d'une sommeC'est un simple tableau. Je n'ai jamais fait de base de données ni de rapport de tableau croisé... J'espère que vous arriverez à voir l'image! <table%20style="width:auto;"><tr><td><a%20href=" > [/img&#93...
17/11/2009 à 16:53Cultilandes Composantes d'une sommeMon problème: J'ai une liste de créances (cotisations), de montants différents dues par les membres de ma petite coopérative. Leurs paiements ont été étalés, donc leurs chèques ont été encaissés en plusieurs fois. Sur les relevés de compte bancaire ne sont mentionnés que les montants globaux (sommes...