Jeune membre

Dernière activité :12/11/2023 à 15:02
Version d'Excel :OFFICE 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par popeye56530

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2023 à 18:09Excel - VBA Déclaration VariableJ'ai un problème sur la "Sub" suivante . Je dois déclarer la variable mais je n'y arrive pas. Le message suivant apparait : --------------------------- Erreur de compilation: La variable de contrôle For Each doit être de type Variant ou Object Cette Sub fonctionnait sans problème avant. J'ai juste m...
04/11/2023 à 18:27Excel - VBACréation FormuleJ'ai voulu créer une formule de calcul automatique de numérotation mais il y a un probleme sur la Ligne ANNNE. Je n'arrive pas à trouver la solution. Pouvez vous m'aider? MERCI Function NumNDF(Numero, DateNDF) ANNEE = Format(Right(Year(Range("G7")), 2), "00") & "_" ==> Pb MOIS = Text((DateNDF), "...
10/04/2022 à 19:51Excel - VBAMacro VBA Enregistrement feuille Excel en PDF (repertoire défini)J'ai crée une macro pour enregistrer ma feuille excel au format pdf dans un répertoire spécifique. Mais malheureusement, à partir de ActiveSheet j'ai une erreur que je n'arrive pas à solutionnée. Le Fichier PDF doit être en registré dans un dossier spécifique et le Nom du fichier est être la date du...
08/03/2022 à 16:21Excel - VBAEnregistrement (format PDF+Fichier excel)/RAZ Document/Nouveau NuméroAyant tres peu de connaissances dans VBA, je me suis lancé le challenge de créer un document type qui a pourra être utiliser par plusieurs personnes. Apres avoir rempli le document, l'utilisateur devra cliquer sur un bouton afin que le document soit enregistré au format PDF, soit remis à zéro et qu'...
10/01/2022 à 16:07Excel - VBARecopie de ligne supérieur sur les lignes inférieures videsDans mon tableau ci joint, je souhaite recopier certaines données de ma colonne A. Je souhaite que la ligne A2 se recopie dans les cellules vide jusqu'à la ligne remplie suivante et ainsi de suite ( le code CTP/18D004 doit être recopié de la ligne A3 : A6). Je voudrais aussi faire la même chose pour...
10/09/2021 à 17:27Excel - VBATRI automatique lors de la saisieDébutant dans l'écriture des macros, je souhaite trier automatiquement les tableaux Jours de l'onglet semaine 1 ( à terme il y aura 52 onglets). Je souhaite que le tri se fasse sur les données saisies dans la colonne C. Par la suite est il possible de "gerer" l'ordre des des données. Par exemple la...