| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2009 à 09:40 | Crevettehj | Tableau avec ligne automatique | Parfait, ça marche !! Un tout grand merci pour votre aide... |
| 18/11/2009 à 09:36 | Crevettehj | Tableau avec ligne automatique | Ca je pense que j'ai oublié de le faire, je vais tester tout de suite... |
| 18/11/2009 à 09:05 | Crevettehj | Tableau avec ligne automatique | Merci pour ton aide, mais j'ai encore 3 petites questions. je viens de tester la modif que tu as faite, et, lorsque je rempli complètement la ligne 6 (4ième ligne utilisable du tableau) je n'ai aucune ligne vierge qui se met en dessous? Aussi, est-il possible, dans chaque nouvelle ligne de mettre un... |
| 17/11/2009 à 18:25 | Crevettehj | Tableau avec ligne automatique | Oui, c'est ça. Une fois que la ligne numéro 3 est complète au moins jusqu'à la cellule I (Identification bovin de la partie Arrivée) je voudrais qu'un ligne vierge (avec mes menu déroulant) soi insérée juste en dessous... |
| 17/11/2009 à 17:58 | Crevettehj | Tableau avec ligne automatique | Non, je cherche à pouvoir, dès que la partie "Arrivée" est complétée pouvoir générer automatiquement une nouvelle ligne... |
| 17/11/2009 à 14:50 | Crevettehj | Tableau avec ligne automatique | J'ai ici un tableau excel avec des menus déroulants. Le problème est que je dois rentrer un nombre aléatoire de ligne donc, si je prévois trop de ligne, et que j'imprime j'ai des lignes blanches. Mais si j'arrive à faire un ajout de lignes automatiques (ce que je ne sais pas faire) ça resoudrait mon... |