LNouveau venuLarowInscrit le :10/09/2021Dernière activité :09/11/2021 à 11:17Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LarowDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/11/2021 à 10:53LarowVBA - Sélectionner 1ere valeur d'un filtre dont le nom changeBonjour Jean-Eric, Malheureusement, le TCD ne convient pas pour cette partie de mon traitement. Est-ce qu'il existe en VBA, un moyen de sélectionner la première valeur (sans donner de nom dans la partie critère) dans un filtre ? Cdlt...05/11/2021 à 10:23LarowVBA - Sélectionner 1ere valeur d'un filtre dont le nom changeJ'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Je me permets donc de poster ici ^^. Je travaille pour un service comptable, et chaque mois des " clés de lettrage " sont créées. Le nom de ces clés change d'un mois à l'autre . Sur mon Excel, ces clés se trouvent en...11/09/2021 à 18:57LarowCopier/coller données d'un tableau inconnu sur autre classeurMerci beaucoup ! Ca marche :)...10/09/2021 à 15:21LarowCopier/coller données d'un tableau inconnu sur autre classeurJe suis novice en VBA ( et sur ce forum ^ ^) et j'aurais besoin d'aide. Je souhaiterais copier un tableau comprenant beaucoup de données et les coller sur un autre classeur (à partir de la colonne D2). Le tableau part de la colonne A à F et je ne connais pas le nombre de ligne car elles changent cha...Forums