D

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2021 à 17:08
Version d'Excel :2019
Lieu :Pas de Calais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2021 à 10:39DoyCréer des liaisons entre une feuille principale et d’autres feuillesRe, Est-ce possible de me donner la formule à mettre en case A4 de "2016" afin qu'il recopie toutes les lignes de "TOTALITE" ayant le chiffre 16 dans la colonne F ? Merci d'avance...
10/09/2021 à 10:07DoyCréer des liaisons entre une feuille principale et d’autres feuillesDésolé d'être un boulet... J'ai viré le VBA puis enregistré le doc sans macro. Mais quand je change des données dans TOTALITE et que je vais sur données et actualiser Tout, il travaille mais ne mets rien dans les autre feuille. Je suis totalement largué. Merci de m'excuser pour mon manque de compréh...
09/09/2021 à 16:49DoyCréer des liaisons entre une feuille principale et d’autres feuillesMerci beaucoup. Quand je lance le fichier il me met : "Erreur de compilation: Instruction incorrecte à l'extérieur d'une procédure" Je ne comprends pas.....
09/09/2021 à 13:01DoyCréer des liaisons entre une feuille principale et d’autres feuillesPour la finalité et les onglets, c’est quelque chose qu’on m’impose. Je trouve ridicule de ressaisir des données déjà rentrées, le but est de gagner du temps et d’éviter les erreurs. Pour ta dernière phrase, je t’avoue que je suis novice… Merci Bonne journée...
09/09/2021 à 10:45DoyCréer des liaisons entre une feuille principale et d’autres feuillesJ'ai suivi des posts pour "Déplacer des lignes dans d’autres feuilles sous condition" mais je n'arrive pas à la mettre en pratique. Pourriez-vous m'aider ? je vous joins le fichier. Pour récapituler, je dois saisir les données dans la feuille TOTALITE, et je souhaiterai que les autres feuilles se re...