f

Nouveau venu

Inscrit le :08/09/2021
Dernière activité :23/11/2021 à 17:23
Version d'Excel :360
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par filsdepub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2021 à 16:56filsdepubComptabiliser le nombre de jours fériés tombant le week-endLe format est "JJ/MM/AAAA"...
23/11/2021 à 14:10filsdepubComptabiliser le nombre de jours fériés tombant le week-endMerci pour la réponse rapide. J'ai donc opté pour cette formule : =SOMMEPROD((A:A>=E4)*(A:A<=F4)*(JOURSEM(A:A;2)>5)) Mais j'obtiens une erreur : "Le paramètre Le paramètre 1 de la fonction WEEKDAY attend des valeurs du type nombre. Mais JOURS FERIES est du type texte et ne peut pas être for...
23/11/2021 à 13:12filsdepubComptabiliser le nombre de jours fériés tombant le week-endJe cherche à compter le nombre de jours fériés tombant le week-end. J'ai pour cela créé en A1 une liste de dates de jours fériés sur plusieurs années. Et je voudrais dans un autre tableau calculer le nombre de ces jours tombant les samedis et dimanches pour des périodes définies (ex : entre le 01/06...
15/10/2021 à 16:36filsdepubColorier les jours fériésMerci beaucoup pour cette prompte réponse. Par contre, existe-t-il une autre solution pour colorier directement les cellules contenant la date et non la cellule à côté ...
15/10/2021 à 14:19filsdepubColorier les jours fériésJ'ai créé un calendrier dans lequel je souhaite colorier les jours fériés. J'ai créé la liste des jours fériés dans un autre onglet et j'ai utilisé la fonction "Plages nommées" pour créer une liste (JOURS_FERIES) que je pensais pouvoir utiliser dans une mise en forme conditionnelle. Mais cela ne fon...
10/09/2021 à 09:08filsdepub Création d'un tri automatiqueMerci...
09/09/2021 à 07:46filsdepub Création d'un tri automatiqueMerci pour la réponse rapide. Par contre, je ne comprends pas trop comment cela fonctionne (je suis en train de découvrir Sheets). Il faut copier tout ça dans la barre de formule ? Par ailleurs, à quoi correspond le terme "plage" ...
08/09/2021 à 16:04filsdepub Création d'un tri automatiqueJe voudrais savoir s'il existe dans Google Sheets, à l'instar d'Excel, une fonction "tri personnalisé" ? Merci...