J

Nouveau venu

Inscrit le :16/11/2009
Dernière activité :16/11/2009 à 15:44
Version d'Excel :2005
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jkiffsnif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2009 à 17:42JkiffsnifCréer un tableau automatisé d'un crosstableOui merci, quel tableau !!! Waw j'essai bien de comprendre comment refaire un tel tableau...va me falloir du temps !!! C'est un travail de fou ca ! Sur excel en plus ! SUPER Bah merci pour tout !!!!!!!!...
16/11/2009 à 11:32JkiffsnifCréer un tableau automatisé d'un crosstableJ’aurai besoin de vos lumières pour réaliser un fichier Excel. C’est simple, il me faudrait créer un tableau qui reprenne des résultats de Football et que grâce à ce tableau je puisse avoir le classement Voila ce que ca donnerait : Sur 1 feuille, un tableau pour entrer les résultats. Il faut que les...