I

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2021 à 11:27
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IFAS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2021 à 09:44IFASCalculer la somme de la valeur de cellules de couleurCa y est, j'ai trouvé ! merci beaucoup !!! Par contre, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez indiqué le code couleur dans la formule ? j'essaie de comprendre...
09/09/2021 à 09:40IFASCalculer la somme de la valeur de cellules de couleurVous parlez de la couleur indiquée dans l'onglet "données" ? car je ne vois pas où vous avez incorporé le code couleur......
09/09/2021 à 09:12IFASCalculer la somme de la valeur de cellules de couleurMerci c'est génial ! je ne connaissais pas cette version de formule ! Un grand merci !! Par contre je ne sais pas pourquoi, votre formule ne fonctionne pas dans la colonne coloriée en bleu. Pourtant vous avez rentré les mêmes paramètres... Savez vous pourquoi ...
07/09/2021 à 11:46IFASCalculer la somme de la valeur de cellules de couleurJe souhaiterai additionner la valeur des cellules de couleur, lorsque je les saisie. Après des heures de recherches et d'essais, je me tourne auprès de vous afin de trouver une éventuelle aide précieuse... J'ai testé des formules telles que SOMME.SI, NB.SI mais rien de fonctionne. Idéalement, je vou...