a

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2025 à 13:21
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par agence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2025 à 16:43agence Formule d'heure matin/apres midiJ'espère que tout le monde va bien. merci pour ton retour!! Je vais mettre en place le tableau tourné en ce sens. Plus simple effectivement. Quelle formule peut on utiliser pour : - Cellule En rouge :calculer les heures sup 25, 35H + 8 : Par ex, nombre total semaine travaillé à 38H Soit 35H et donc...
04/11/2024 à 09:49agence Formule d'heure matin/apres midiJ'espère que tout le monde va bien en cette période automnal. En pièce jointe la feuille de calcul des heures des techniciens. Je rencontre un soucis dans les calculs lorsqu'ils effectuent pas 1H de pause. Le total de la journée est faux puis forcement le bilan semaine aussi. Je rencontre égalment l...
10/09/2021 à 23:49agence Suivi paie formule jourMerci pour ta contribution. Cependant cela ne m'aide pas Merci quand meme...
07/09/2021 à 10:54agence Suivi paie formule jourJ'espere que vous allez bien. Je viens de changer de travail et cela fait plus de 3 ans que je n'utilise plus excel mais google sheet! je suis donc une peu rouillée avec excel! :) ca va revenir! En pièce jointe le fichier. 1- quelle formule puis je appliquer dans la colonne B afin que le jour (lundi...