| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2021 à 18:34 | Jerry_2 | Mon script s'execute sans erreur mais je n'obtiens de resultats | Toutes mes excuses pour le retard dans ma reponse. Merci beaucoup pour le code pour effacer. Il marche bien, sauf qu'il efface les formules alors que je m'attendais a ce que les formules restent pour pouvoir generer une nouvelle facture a chaque fois. Avez-vous une idee de la solution ? Par ailleurs... |
| 11/09/2021 à 00:11 | Jerry_2 | Mon script s'execute sans erreur mais je n'obtiens de resultats | Merci beaucoup Ca marche pour l'archivage de la facture. Comment puis-je proceder pour la remise a blanc de la facture ? Infiniment merci a vous ! Jerry_2... |
| 08/09/2021 à 10:02 | Jerry_2 | Mon script s'execute sans erreur mais je n'obtiens de resultats | Je viens de partager egalement le sheet avec toi... |
| 08/09/2021 à 09:57 | Jerry_2 | Mon script s'execute sans erreur mais je n'obtiens de resultats | Ceci est le script que j'ai execute : // Mon premier script. Archivage et reinitialisation de factures function archiver() { var doc = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet(); var facture = doc.getSheetByName('Facture'); var adresses1 = ["F9","F12","B12","B13","B14","B15","B16","B17","B18"]; v... |
| 07/09/2021 à 20:16 | Jerry_2 | Mon script s'execute sans erreur mais je n'obtiens de resultats | Voici le lien vers mon projet de facturier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1S9npRB3rnad9k9yzY-a4hx5bUWceR0qP-EBeEEEyqSI/edit#gid=1983829..... |
| 07/09/2021 à 19:56 | Jerry_2 | Mon script s'execute sans erreur mais je n'obtiens de resultats | Merci pour la promptitude. Je vais envoyer le lien de suite... |
| 07/09/2021 à 13:49 | Jerry_2 | Mon script s'execute sans erreur mais je n'obtiens de resultats | En travaillant sur un petit projet Google sheet, j'ai identifie cette communaute que j'ai rejointe immediatement. Mon projet consiste a creer sur google sheet une facture pour ma micro entreprise avec possibilite de generation automatique des numeros et reinitialisation du template apres archivage a... |