C

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2021 à 14:03
Version d'Excel :V2002 en francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CAQUOT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2021 à 23:21CAQUOTFormule pour planning et vérifier la présence des personnesJe vous remercie infiniment. Ca m'a tout l'air de fonctionner. Je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas la solution. Je n'avais pas remarqué le décalage de cellules et je cherchais l'erreur autre part. Encore merci d'avoir pris le temps pour mon problème...
06/09/2021 à 21:28CAQUOTFormule pour planning et vérifier la présence des personnesRe-Bonjour, J'ai bien recopié votre formule et vérifié de multiples fois mais je ne trouve pas l'erreur. Je vous joint mon fichier avec votre formule recopiée. Peut être pouvez vous identifier d'où vient le problème. De plus, quand je change de planning une personne (exemple : G7 en F1A et G9 en F1A...
06/09/2021 à 14:19CAQUOTFormule pour planning et vérifier la présence des personnesJe vous remercie pour votre proposition. Je l ai testé et il s avere que je rencontre un probleme. Pour la cellule G28 (pour F1A FORA Astreinte), je devrais avoir 0 en resultat. Car la cellule G5 doit remplacer la G6. La personne 1 modifie son planning de F1A en S1. Du coup il ne devrait plus etre c...
05/09/2021 à 23:36CAQUOTFormule pour planning et vérifier la présence des personnesJe tiens à vous remercier pour votre rapide reponse J ai dû mal exprimer mon besoin. Il s'agit de prendre en compte la ligne du dessus juste quand elle n est pas vide. J ai essayé votre proposition. Mais elle ne fonctionne pas dans mon cas. Encore merci beaucoup pour votre proposition...
05/09/2021 à 20:40CAQUOTFormule pour planning et vérifier la présence des personnesBonjour, J'ai créé un fichier de planification pour 10 personnes. J'aurai souhaité connaître la formule pour comptabiliser le nombre de personne en service matin (S1, F1, F1A), après-midi (S2, F2) et nuit (S3, F3) sur les lignes 25 à 32. La difficulté est que pour chaque personne, il y a 2 lignes. L...