| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2021 à 13:02 | Stephanie12345 | Liste déroulante avec saisie semi-automatique sans tri alphabétique | GENIAL Merci beaucoup pour ton temps et ton aide ! Bien à toi, Stéphanie... |
| 06/09/2021 à 13:54 | Stephanie12345 | Liste déroulante avec saisie semi-automatique sans tri alphabétique | Franchement, c'est hyper bien ! Mais j'ai encore deux petites demandes... désolée Quand j'ajoute ma base de données de plus de 2000 articles, la macro ne fonctionne plus, ça rame. Est-ce possible d'optimiser cela ? Et enfin, quand je tape quelques lettres dans le champ de recherche Description, je c... |
| 06/09/2021 à 09:28 | Stephanie12345 | Liste déroulante avec saisie semi-automatique sans tri alphabétique | Merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça mais c'est vraiment bien ! Par contre, est-il possible d'enlever les fonctionnalités de création et de suppression d'articles ? Pour la mise à jour de la base de données, on fera toujours un copier-coller d'une autre base de données et... |
| 05/09/2021 à 10:27 | Stephanie12345 | Liste déroulante avec saisie semi-automatique sans tri alphabétique | Bonjour X Cellus, merci pour le lien. J'ai regardé les fichiers proposés mais cela n'est pas exactement ce que je recherche. Mais il y a vraiment plein d'outils intéressants en téléchargement en tout cas ! Bonjour François, merci pour l'envoi mais malheureusement, je ne parviens pas à faire fonction... |
| 04/09/2021 à 14:13 | Stephanie12345 | Liste déroulante avec saisie semi-automatique sans tri alphabétique | Je travaille sur la mise à jour d'un fichier de suivi de stock et j'aimerais rendre son utilisation plus facile pour les gestionnaires de stock. L'idée est d'avoir une base de données avec tous les articles qui peuvent potentiellement être utilisés dans le cadre de nos projets courts (on parle de 20... |