A

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2021 à 14:21
Version d'Excel :Mac OS Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ArnaudExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2021 à 10:12ArnaudExcel Analyse sémantique - itération de mots-clés dans des textesBonjour, le code fonctionne effectivement , un grand merci ! J'ai pu l'adapter (ça doit rester une usine à gaz mais bon) pour analyser toutes les colonnes d'autre part c'est parfait ! Je clos le sujet ...
07/09/2021 à 21:23ArnaudExcel Analyse sémantique - itération de mots-clés dans des textesBonjour, n'ayant pas eu le temps de me replonger dans mon cas, je n'ai pas encore pu tester si cela fonctionne. Je reprends demain et je vous fais un retour dès que possible sur le fonctionnement sur Mac OS mais en tout cas, c'est exactement ce que j'imaginais, merci beaucoup !! (puis quelle réactiv...
05/09/2021 à 10:50ArnaudExcel Analyse sémantique - itération de mots-clés dans des textesBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourrez m’éclairer sur ce problème. J’ai réalisé un questionnaire et cherche à en réaliser une analyse sémantique, puisqu’il s’agit d’un questionnaire à réponse ouverte. Les réponses correspondent donc à un court texte dans une cellul...