n

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2009 à 15:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nick0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2009 à 15:14nick0 Verrouiller la couleur des lignesMerci beaucoup à vous deux ! Amadéus, merci ! C'est testé et ça fonctionne ! J'ai aussi réussi à modifier seulement certaine colonnes de ces lignes, alors j'ai tout ce que je voulais. Il ne reste qu'à mémoriser cette formule pour qu'à l'avenir je m'en souvienne Merci encore ! Nico...
13/11/2009 à 14:23nick0 Verrouiller la couleur des lignesMerci ! Je n'avais pas travaillé avec ce petit pinceau ! Je vais m'entraîner là dessus en attendant que quelqu'un arrive avec la formule ou l'endroit pour faire cette mise en forme. À celui qui saura cette façon de faire, sera t'il possible de sélectionner seulement les ligne 5 à 100 par exemple, et...
13/11/2009 à 14:04nick0 Verrouiller la couleur des lignesJe travaille sous Excel 07 en français avec Windows 7. J'ai créé un tableau avec plusieurs données et dans le simple but d'améliorer la lecture, j'ai mit une ligne grise, une ligne blanche, une ligne grise et etc.. Par contre, il m'arrive souvent de devoir ajouter une ligne quelque part dans le tabl...