l

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2021 à 12:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par legange

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2021 à 11:19legangeDéplacement automatique de ligne si conditionTon système fonctionne bien mais une modification est nécéssaire (si possible) pour le rendre parfait, je me suis surement mal exprimé, l'objectif est que, se rassemblent dans une meme feuille, les ligne ayant seulement le meme Nom de code client et non les chiffres dèrriere, exemple : pour un clien...
07/09/2021 à 09:30legangeDéplacement automatique de ligne si conditionVoici la mise en page réelle du fichier mais avec des données factices , le but ici serait de selon la colone C sortir seulement les lignes dont le code client (code de la colone c) commencerait par AUCHA- et les mettres dans une autre feuille...
07/09/2021 à 09:11legangeDéplacement automatique de ligne si conditionBonjour et merci beaucoup pour ta réponse cela fonctionne très bien, maintenant je n'ai plus qu'a comprendre tout ca pour l'adapter à mon problème Encore merci...
03/09/2021 à 10:19legangeDéplacement automatique de ligne si conditionBonjour, je suis tout nouveau dans le vba et j'ai besoin de votre aide D'un ficher excel je dois trier les diférents comptes en fonction de leur codes qui sont composés ainsi : "FNAC-9999" c'est un exemple mais c'est sous cette forme la J'aimerais renvoyer automatiquement chaque ligne correspondant...