M

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2021 à 14:08
Version d'Excel :365 Personnel
Lieu :Marseille
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manon Corbel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2021 à 18:28Manon CorbelCompter le nombre d'occurence en fonction de 2 critèresRe, C'est exactement sur cette formule que je me casse les dents depuis ce matin. J'y était presque. Je pense que je vais partir sur la version avec les formules. Ce sera plus simple au moment de copier les feuilles pour les mois suivant. Le TCB était une bonne idée, mais ce serait multiplié les feu...
02/09/2021 à 17:42Manon CorbelCompter le nombre d'occurence en fonction de 2 critèresRe, Je n'avais pas du tout pensé à un TCD, je vais essayer de le mettre en place dans la version complète de mon fichier. Merci beaucoup. Cordialement...
02/09/2021 à 16:55Manon CorbelCompter le nombre d'occurence en fonction de 2 critèresJe vous joint une version simplifier de mon fichier Merci, Cordialement...
02/09/2021 à 16:27Manon CorbelCompter le nombre d'occurence en fonction de 2 critèresJe gère un emploi du temps avec pas mal de monde, et je dois faire apparaître tout le nombre de fois où une personne a du faire une tâche A le vendredi. J'ai les dates en colonne B, les noms sur la ligne 9, et dans le tableau je remplis que M.X à effectuer la tâche A le vendredi 17 septembre. Je n'a...