| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2021 à 17:56 | apomme | Création de plusieurs graphiques à partir d'un seul TCD | :-(... |
| 10/09/2021 à 16:03 | apomme | Création de plusieurs graphiques à partir d'un seul TCD | Désolée de mon retour tardif. Voici le fichier d'exemple en PJ. Je veux pouvoir faire 1 graphique basé sur la région, 1 sur l'agence et 1 sur l'emetteur de commande. Sans que les 3 graphiques ne soient liés quand je filtre sur l'un ou l'autre. Quelle est la solution svp? Merci... |
| 03/09/2021 à 07:35 | apomme | Création de plusieurs graphiques à partir d'un seul TCD | Ayant trouvé la solution à mon 1er problème grâce à ce forum, je reviens vers vous avec un 2ème problème :-) Je souhaite créer plusieurs graphiques à partir d'un seul TCD. J'ai fait des essais et des recherches mais n'ai pas trouvé de solution. J'ai par exemple 1 TCD avec des champs en colonne : Rég... |
| 03/09/2021 à 07:19 | apomme | TCD ne prenant pas en compte la totalité de la BDD | Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai enfin trouvé!! J'avais des filtres sur d'autres TCD ce qui empêchait la MAJ totale de tous les autres TCD de la feuille.... Encore un grand merci pour votre aide... |
| 02/09/2021 à 10:09 | apomme | TCD ne prenant pas en compte la totalité de la BDD | Re-bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Je suis sous excel 2019, la source est "classique", ma BDD a été mise en format tableau (mais je ne pense pas que ça joue) et je n'ai aucun filtre. Vraiment, je sèche...... |
| 02/09/2021 à 09:18 | apomme | TCD ne prenant pas en compte la totalité de la BDD | Je vous fais part d'un souci que je rencontre avec des TCD et pour lequel je ne trouve pas de solution. J'ai une Base De Données qui peut comporter jusqu'à 400.000 lignes. De cette BDD, je dois faire plusieurs TCD (dans un autre classeur). Les TCD ne sont pas très gros, 1 champs en filtre, 1 ou 2 ch... |