| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2022 à 21:21 | tuto tuto | Protection de feuille et blocage des boutons | J'aimerais protéger une feuille excel avec vba et aussi j'aimerais bloquer les boutons qui se trouvent dans la feuille. Donc j'utilise le code ce dessous la feuille sera protégée mais les boutons de la feuille ne sont pas bloqués. Worksheets("Réception").Visible = True Worksheets("Réception").Protec... |
| 09/05/2022 à 21:37 | tuto tuto | Insertion d'une picture avec UserForm | Merci beaucoup BsAlv pour ta réponse et pour votre aide, le problème de suppression est résolu. Le deuxième problème, Je vais essayer de trouver une solution... |
| 08/05/2022 à 23:42 | tuto tuto | Insertion d'une picture avec UserForm | Merci beaucoup BsAlv pour ta réponse, le problème est résolu. Mais, j'ai deux autres problème : Le premier, lorsque je supprime une ligne de tableau avec le bouton "supprimer" la suppression se fait mais l'image de la ligne supprimé reste visible.Le deuxième problème, lorsque je modifie une ligne de... |
| 08/05/2022 à 00:27 | tuto tuto | Insertion d'une picture avec UserForm | Merci LouReeD pour votre réponse. Mais ça marche pas, il a une erreur de compilation(Type d'argument ByRef incompatible) dans la ligne Call Ecrire_Réception(sImage)... |
| 07/05/2022 à 19:11 | tuto tuto | Insertion d'une picture avec UserForm | J'ai une erreur d'exécution"13"(Incompatibilité de type) lorsque j'ajoute des données dans un tableau à l'aide d'une userform . Le problème c'était au niveau d'insertion de photo dans le tableau... |
| 03/09/2021 à 12:45 | tuto tuto | Insérer une image dans un tableau | Merci beaucoup BrunoM45... |
| 03/09/2021 à 10:28 | tuto tuto | Insérer une image dans un tableau | Merci pour votre aide , Mais mon objectif c'est d'insérer des données dans un tableau à l'aide d'une userform mais le problème lorsque j'ajoute les données dans le tableau, la photo s'affiche sous forme d'un code numérique, alors que mon objectif c'est d'apparaitre sous forme d'image... |
| 03/09/2021 à 10:27 | tuto tuto | Insérer une image dans un tableau | Bonjour BrunoM45, Merci pour votre réponse, mais j'aimerais insérer la photo dans le tableau au lieu de lien de la photo... |
| 01/09/2021 à 14:47 | tuto tuto | Insérer une image dans un tableau | J'ai un simple problème. j'aimerais ajouter des données dans un tableau à l'aide d'une userform mais le problème lorsque j'ajoute les données dans le tableau, la photo s'affiche sous forme d'un code numérique. Ci-joint le fichier... |