hNouveau venuhamza boulmaniInscrit le :01/09/2021Dernière activité :23/09/2021 à 12:23Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par hamza boulmaniDateForumSujetExtrait du message21/09/2021 à 00:12Excel - VBAVBA User form " code barre "Il me reste deux chose que je souhaite votre aide : 1- code comment transformer la colone Code vers un colone qui contient le code barre 2- comment afficher le liste box dans user forme ( sous forme d'un tableau ) " dans la fonction refresh data " " Code de user form" Private Sub CommandButton1_Clic...15/09/2021 à 23:38Excel - VBAErreur 1004 (La variable de contrôle For Each doit être de type Variant)Bonsoir tout le monde voici mon code que j'effectuer mais tout le temps j ai l'erreur 1004 (La variable de contrôle For Each doit être de type Variant ou Object) vous trouvez ci dessous mon code effectuer veuillez m'aider svp merci cher colleagues Edit modo : merci d'utiliser le bouton </> pou...01/09/2021 à 00:47Excel - VBAAfficher un message box pour m'avertirSa fait 3 and que j ai pas utilisée VBA alors j ai oublié un peu le syntaxe svp si vous pouvez me corriger ce code je le considére comme un rappel sur les Macro j ai essayé de faire appelle des fondement des Macro ( condition boucles ...) vous trouvez le code ci dessous : ( Merci de bien corriger ce...Forums