b

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2025 à 07:19
Version d'Excel :Windoms 10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par badirou

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2025 à 17:57Excel - VBAComparaison de deux colonnes pour un résultatJ'ai besoin de votre aide SVP. Par rapport au tableau en pièce jointe. : faire une formule de telle sorte que: si G3<12 et que J7< ou>12 alors l'élément est éliminé techniquement . Ensuite faire le classement de 1 à 3 en fonction des notes Merci d'avance...
21/04/2025 à 20:46Excel - VBACalculer le total à partir d'un TCDPour cela, si quelqu'un peut m'aider, je mets mon fichier; Imaginons une base qui ressort un TCD sous forme du tableau joint, je souhaite calculer COLONNE G = somme de H à P. En ligne et colonne COLONNE Q = somme de R à S. En ligne et colonne COLONNE T = somme de A à S. En ligne et colonne COLONNE Z...
31/01/2024 à 17:37Excel - VBAAutomatisation par VBALorsque j'essaie de faire fonction la VBA cela ne marche pas. En principe, je devrais avoir un résultat dans l'onglet CSV. Pouvez-vous m'aider SVP. Ci-dessous ce qui est marqué Merci de votre aide Bien cordialement...
29/10/2022 à 08:12Excel - VBAOuvrir un fichier ExcelJe souhaite ouvrir le dossier excel qui vient d'un apple (Mac book air. Mais impossible à ouvrir. Pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance...
12/05/2022 à 12:36Excel - VBARécupération des données de Sharepoint vers ExcelEst-il possible d'aller récupérer des éléments de sharepoint pour l'intégrer de façon automatique sur un fichier excel? Si oui comment procède-t-on? Merci d'avance...
06/05/2022 à 21:55Excel - VBA Aide Formule ExcelJ'aurais besoin d'aide s'il vous plaît pour une formule J'ai deux groupes Achats et GEF. Je souhaite qu'à partir de la colonne éléments , du nom et prénom, et groupe que l'adresse mail se mette automatiquement Ex : elements : 27120? NOM/prenom : Elodie MACRON : l'adresse mail se mette automatique au...
19/01/2022 à 09:23Excel - VBAIntegrer un fichier word sur power point/pdfBonjour, je souhaite savoir comment intégrer un fichier Word sur un document de formation POWER POINT/PDF. L'objectif est de pouvoir ouvrir ce fichier word en cliquant sur le document word durant la présentation Merci de votre aide...
03/09/2021 à 18:39Excel - VBA Formules Excel sur plusieurs ongletsComment puis-je procéder : je souhaite que tous les éléments mentionnés dans la base (concernant les acheteurs) s'intègrent automatiquement dans l'onglet de l'acheteur concerné Merci de votre aide...
03/09/2021 à 07:21Excel - VBA Formule Excel avec deux conditionsJe voulais mettre oui /non à partir d'une colonne. C'est à dire si le contrat existe bien, il met oui, dans le cas contraire (si la case est vide) il met non. J'ai mis la formule ci-dessous je n'ai pas de résultat Merci de votre aide Contrat CONTRAT CADRE OUI/NON CTR00050149 #NOM? FAUX =SI(ET(L3 est...
01/09/2021 à 06:38Excel - VBAAide création macroJe me permets d'envoyer ce message aux abonnés. Je suis un nouveau membre. Je n'ai jamais fait de macro et j'ai besoin d'aide. je souhaite créer à partir d'une base (appelée source) créer plusieurs onglets. L'objectif est que tous les onglets créés se remplissent automatiquement dès lors que la base...