S

Jeune membre

Dernière activité :06/09/2021 à 15:10
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sophie Betix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2021 à 15:10Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleSi j'écris "order by P" que va-t-il se passer ...
06/09/2021 à 13:53Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleCa rend bien : Juste je pense qu'il faut que j'espace plus les deux tableaux ou que je les mette dans des onglets différents car les futures réponses risques d'empiéter que les lignes du 24 sept...
06/09/2021 à 13:47Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleEn effet je pense que je vais me servir de la formule query ! =query('1er tri'!A1:BL;"select A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P where P like '%"&A1&"%' ";1) Je crois que ça va être compliqué de changer les dates parce qu'il faudrait les changer dans tout le formulaire, non ? En séparant avec la fonctio...
06/09/2021 à 11:02Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleC'est encore moi ahah ! J'ai désormais besoin de trier les concerts par dates dans une même plage. Je pense faire 2 colonnes comme sur la photo ci-dessous. Je me demandais comment je pouvais faire pour copier une cellule dans la colonne si il apparait la valeur recherché dans la ligne. Par exemple i...
03/09/2021 à 16:32Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleSuper, merci beaucoup ...
03/09/2021 à 16:07Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleDans quelle cellule vous voyez cette formule ? En fait, pour la colonne où je souhaite regrouper toutes les réponses à la question "à quel spectacle souhaitez-vous assister?", je sélectionne toutes les cellules où il y écris "A quel spectacle souhaitez-vous assister" dans la feuille "Reponse au form...
02/09/2021 à 15:13Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleVous m'aviez fait remarqué qu'il y avait un décalage entre les lignes. En effet, lorsqu'une personne répond au formulaire; et qu'il y a la formule =textjoin(",";VRAI;) dans une cellule, celle-ci ne sélectionne les données de la ligne en dessous. Par exemple, dans la cellule G16, la formule sélection...
01/09/2021 à 16:33Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleC'est très gentil de votre part, vraiment ! Merci, bonne journée ...
01/09/2021 à 14:45Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleMerci beaucoup pour toutes ces explications ! C'est super, merci beaucoup ! Bonne continuation, je ne sais pas si vous êtres rémunéré pour ce que vous faites, mais j'espère que c'est le cas ! Sophie...
01/09/2021 à 11:12Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleMerci pour votre réponse, la formule Query est parfaite ! C'est exactement ce que je recherchais !! Le script a t'il la même fonction ? J'ai réussi à récupérer les données que je cherchais et je me base sur l'onglet 1er tri, parce que dans l'onglet de BdD il y a un problème par rapport au nombre d'é...
31/08/2021 à 23:38Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleDésolée, je viens seulement de voir votre message. Les demandes d'inscriptions au spectacle sont trop désorganisées, c'est pourquoi je les ai rassemblé dans l'onglet "1er tri". Tous les ateliers et spectacles sont à la colonne P. Pas mal de chose ont changé dans le document d'origine, j'avoue que ça...
31/08/2021 à 17:24Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleLa colonne M du "1er tri" était-t 'elle là au départ ? Ou l'avait vous rajouté ? Je ne me rappelais pas l'avoir avant. Non en effet nous ne connaissons pas encore notre jauge pour chaque représentation. En revanche, concernant l'effectif, le but étant de créer un onglet par spectacle, je pense qu'il...
31/08/2021 à 15:13Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleCe message s'affiche lorsque j'appuie sur "synthèse" ...
31/08/2021 à 15:08Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleAh oui effectivement, j'ai un décalage, lorsque je copie colle la formule en A2 et que je tire ca m'affiche "#REF". J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à l'effectif, peut être que je vais devoir utiliser SPLIT ? Pour la colonne J, ça sera juste un renseignement pour savoir si ils se sont inscri...
31/08/2021 à 14:34Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuille1 - Dans quelle cellule s'affiche cette formule ? J'ai en effet essayé le TCD, mais je n'ai pas réussi, j'ai cru lire quelque part que le TCD ne marchait pas sur les données fractionnées... D'accord, après si vous pensez que la formule est la meilleure des solutions je vous fait confiance ! Pensez-v...
31/08/2021 à 11:23Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleL'onglet "réponse au formulaire" est automatisé avec notre questionnaire, lorsque quelqu'un réponde, une ligne s'affiche. Les réponses actuelles sont les miennes, j'ai tester toutes les réponses possibles pour pouvoir tester le traitement de données avant de diffuser le formulaire officiellement...
31/08/2021 à 11:12Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleDans le fichier des traitements des données du formulaire, j'ai du réaliser un premier tri, car dans le premier onglet, comme il y a plusieurs sections dans le formulaire en fonction du niveau de classe, les données se "séparer". Je les ai donc toutes rassemblaient dans l'onglet "1er tri"...
31/08/2021 à 11:06Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleEn fait l'an dernier, les inscriptions se faisait par e-mail, et nous rentrions les données dans un tableau sur google sheet (voici le lien pour vous donner une idée du résultat final souhaité) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NCXuk74Ug0-DNDumSgpxDtQtguKOOtfX/edit#gid=1978770089 Cette année...
31/08/2021 à 10:55Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleOh c'est super, merci beaucoup ! Si vous avez besoin de jeter un coup d'œil au questionnaire, je peux vous transmettre le lien. N'hésitez pas si vous avez une question sur le document. Merci beaucoup !...
31/08/2021 à 10:33Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleJ'utilisais la fonction tableau croisé dynamique, d'où les feuille 'Détail 9 ..." par exemple. Seulement, lorsque je sélectionne 'concert' comme valeur, il ne prend en compte qu'une seul colonne et non pas toutes les colonnes des concerts. Je ne sais pas si mon explications est très claire. Sophie...
31/08/2021 à 10:25Sophie Betix Si la ligne contient telle valeur, la copier dans une nouvelle feuilleJ'ai extrêmement besoin de votre aide ! En effet, j'ai créé un google forms pour des inscriptions aux concerts. Mon problème concerne le traitement des données : En effet, je souhaiterais créer des feuilles pour chaque concerts (que l'on retrouve à la colonne P de l'onglet '1er tri'), pour pouvoir e...