J

Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2023 à 15:27
Version d'Excel :Excel 2021 / FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julian Ross

DateForumSujetExtrait du message
27/12/2023 à 18:22Excel - VBA Formule Index - NB.SI.ENSJe fais face à une difficulté dans Excel. En effet, je cherche à créer une formule qui combine à la fois NB.SI.ENS et Index - PA d'obligation, mais les formules que je connais ne semblent pas fonctionner dans mon cas. Dans ma base de données, les colonnes E à P comporte des dates de janvier 2024 à d...
09/12/2021 à 11:02Excel - VBA Présence entre 2 dates en fonction des dates d'arrivées et de départJe cherche à connaitre la présence de personne en fonction de leurs date d'arrivées et de départ, tout ça sur l'année 2022. J'ai essayé de le faire avec une formule si et datedif mais c'est délicat car il faut prendre 4 dates en compte. Dans ma colonne Présence 12 mois, si une personne est là sur to...
25/11/2021 à 10:08Excel - VBA Calcul temps de travail par moisJe suis un peu en galère concernant une formule. En effet je cherche une formule me permettant de calculer le temps de travail par mois d'une personne. Tant que la personne est présente et à temps complet, le temps de travail est à 100%, seulement lorsque la personne part en cours de mois son temps...
31/08/2021 à 10:29Excel - VBA Transposition de colonne en ligneJe m'adresse à vous car je rencontre des limites dans mon utilisation d'excel. J'ai une extraction où je possède des jours en colo nne, chaque jour prend 4 colonnes, car dans la ligne du dessous des statistiques de présences y apparaissent. Je voudrais pouvoir passer ces jours en ligne ainsi que les...