g

Nouveau venu

Inscrit le :29/08/2021
Dernière activité :07/09/2021 à 21:20
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gaye89

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2021 à 01:11Excel - VBA Code en VBA pour copie automatique entre deux cellulesJe suis face à une difficulté et j'aimerais avoir votre aide. je voudrais dès que je rentre un chiffre dans l'une des cellules de la colonne D de la feuille 2, le reste des éléments de la ligne commençant par ce chiffre de la feuille 1 se copie automatiquement dans la feuille 2. exemple : dès que j'...
29/08/2021 à 21:57Excel - VBACopie entre deux feuillesCe que je voulais est que si tu entre par exemple le nombre 3 dans B7 de la feuille 2 ( ), le reste des valeurs contenue dans les cellules de la ligne 5 de la feuille 1 se copie automatiquement à la suite de de B7 de la feuille 2...
29/08/2021 à 21:26Excel - VBA Copie entre deux feuillesEncore une fois bonsoir, avant tout merci beaucoup à tout ceux qui ne cessent de nous apporter de l'aide. j'ai une difficulté sur Comment copier les données des cellules de la feuille 1 vers la feuille 2 après avoir introduit dans la colonne B de la feuille 2 un des numéros de la colonne D de la feu...
29/08/2021 à 10:46Excel - VBA Recherche du nombre d'apparution d'une valeur dans une plage de celluleSalut à tous. je suis nouveau sur le forum. j'ai besoin de votre aide. Combien de fois sont apparus les chiffres en rangée quand le chiffre en colonne Y est sorti au tirage précédent ? les nombres sont compris entre 1 et 90 Exemple: ici les tirages numéro 6 et 28 avec le chiffre 1 je cherche un code...