GMembre habituéGomJuInscrit le :26/08/2021Dernière activité :03/10/2024 à 16:01Messages56Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GomJu - page 2DateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/08/2021 à 10:02GomJuRechercher une valeurs supérieure VBA/ExcelJ'ai déjà fais quelques posts pour essayer de m'aider mais j'avoue galérer un peu donc j'implore votre aide ahah :) J'ai un fichier excel ou dedans je récupère des diamètres de vis pour un appareil et une longueur idéale pour cette vis. Ex : sur l'onglet "01 engine-Engine support", j'arrive à déterm...27/08/2021 à 09:08GomJu Rechercher une colonne par son enteteEn gros moi je suis dans un cas de visseries. Et je voudrais séléctionner une colonne par le bon diamètre. Donc j'aurais par exemple en A1, "M6", et ensuite en dessous les valeurs des longueur de vis. etc.....27/08/2021 à 09:04GomJu Rechercher une colonne par son enteteJ'aimerai pouvoir rechercher une colonne grâce à son entête en VBA, est ce possible ? Le but est ensuite de pouvoir faire une boucle dans une colonne précise afin d'aller chercher une valeur approchante. Mais avant ca j'ai besoin de choisir la colonne ou je vais faire la recherche, d'où ma question...26/08/2021 à 11:04GomJuRechercher une valeur supérieur dans une plage de donnéesPar exemple dans l'ongle 01-Engine, j'ai calculé une longueur ideale de vis M20, soit 98. Et je voudrais allez lire mon tableau dans HSV DATA pour trouver la longueur supérieur disponible pour une vis H M20...26/08/2021 à 11:03GomJuRechercher une valeur supérieur dans une plage de données...26/08/2021 à 10:51GomJuRechercher une valeur supérieur dans une plage de donnéesJe suis complètement novice en Excel/VBA. Je viens de me créer un ficher Excel ou dedans j'ai pu calculer une visserie idéale pour un appareil. Sauf que maintenant je dois mettre mes résultats en corrélations avec la visserie disponible dans ma boite. (données sur le même Excel) Mon problème intervi...Précédent12Forums